Anti Resolver Skype

Payant ne veux pas dire : Un VPN qui déchire sa race
Faut bien les choisir hein

Payant ne veux pas dire : Un VPN qui déchire sa race
Faut bien les choisir hein
Alors mon petit, un VPN gratuit garde tout, c'est un plan foireux, ensuit un VPN respecte la reglementation de son pays donc on peut toujours voir et récuperer ce que t'as fais, et un VPN gratuit a vie, rapide et no logs tu m'appelles ;)

Merci du tutoriel

Je suppose que le script est un C/C d'un tutoriel sur le net (si ce n'est pas le cas bien joué), mais tu ne trouve pas sa honteux de partagé un script dont tu ne comprend sont utilité car celui n'est qu'un script VB qui vas demandez à Skype d'utiliser les port 80 et 443.

Alors mon petit, un VPN gratuit garde tout, c'est un plan foireux, ensuit un VPN respecte la reglementation de son pays donc on peut toujours voir et récuperer ce que t'as fais, et un VPN gratuit a vie, rapide et no logs tu m'appelles ;)
"Alors mon petit", sache que le meilleur VPN que tu trouveras seras le tiens et non un payant et qu'un VPN gratuit n'est pas forcement de mauvaise qualités il permet juste de mettre en avant l'entreprise via un petit logiciel qui est sponsorisé et remplie de pub ...

Salut all
smile.gif

1er Méthode

• Créer un nouveau document avec Notepad++
  • Coller le script qui se trouve à la fin du post
  • Enregistrer le document en nomdudocument.vbs
  • Exécuter votre fichier.
Code:
Set objShell = WScript.CreateObject("WScript.Shell")
ss= objShell.RegRead ("HKEY_CURRENT_USER\Software\Skype\Phone\SkypePath")
ss= """" + s + """"
'Add Block rule
objShell.run "netsh advfirewall firewall add rule name=""SkypeBlockTCP"" dir=out action=block program=" + ss + " enable=yes protocol=any profile=any"
'Add Allow rule
objShell.run "netsh advfrewall firewall add rule name=""SkypeAllowToProxy"" dir=out action=allow program=" + ss + " enble=yes remoteip=127.0.0.1"
'Turn On firewall
objShell.run "Netsh advfirewall set allprofiles state on"
Tu n'aurais pas une technique pour Mac :triste:?

Merci à toi,les kikoos vont arrêter de me résolve maintenant. :crazy:

Marche encore ?

Merci :)

Retour