Merci a toi d'avoir laché un j'aime, pour mes prochains tuto tu les aura en avant premiereMerci du tutoriel sa évitera de payé
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci a toi d'avoir laché un j'aime, pour mes prochains tuto tu les aura en avant premiereMerci du tutoriel sa évitera de payé
Merci a toi d'avoir laché un j'aime, pour mes prochains tuto tu les aura en avant premiere![]()
Si il est payant ok sinon c'est pire ahahrien de vaut un bon VPN !![]()
Alors mon petit, un VPN gratuit garde tout, c'est un plan foireux, ensuit un VPN respecte la reglementation de son pays donc on peut toujours voir et récuperer ce que t'as fais, et un VPN gratuit a vie, rapide et no logs tu m'appellesPayant ne veux pas dire : Un VPN qui déchire sa race
Faut bien les choisir hein
"Alors mon petit", sache que le meilleur VPN que tu trouveras seras le tiens et non un payant et qu'un VPN gratuit n'est pas forcement de mauvaise qualités il permet juste de mettre en avant l'entreprise via un petit logiciel qui est sponsorisé et remplie de pub ...Alors mon petit, un VPN gratuit garde tout, c'est un plan foireux, ensuit un VPN respecte la reglementation de son pays donc on peut toujours voir et récuperer ce que t'as fais, et un VPN gratuit a vie, rapide et no logs tu m'appelles![]()
Tu n'aurais pas une technique pour MacSalut all![]()
1er Méthode
- Créer un nouveau document avec Notepad++
- Coller le script qui se trouve à la fin du post
- Enregistrer le document en nomdudocument.vbs
- Exécuter votre fichier.
Code:Set objShell = WScript.CreateObject("WScript.Shell") ss= objShell.RegRead ("HKEY_CURRENT_USER\Software\Skype\Phone\SkypePath") ss= """" + s + """" 'Add Block rule objShell.run "netsh advfirewall firewall add rule name=""SkypeBlockTCP"" dir=out action=block program=" + ss + " enable=yes protocol=any profile=any" 'Add Allow rule objShell.run "netsh advfrewall firewall add rule name=""SkypeAllowToProxy"" dir=out action=allow program=" + ss + " enble=yes remoteip=127.0.0.1" 'Turn On firewall objShell.run "Netsh advfirewall set allprofiles state on"
Ta pas que resolveme ta plein de resolver et des bypassau pirs vous payer 1 euro paypal : aVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.