anti ban + fonction non host existe vraiment en 1.15

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion loic55
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

loic55

Membre
Réactions
115
RGCoins
25
salut a toute la communauté aujourd'hui en jouant avec @Pase_Partout nous somme tombé contre deux gros cheater ce sont des Espagnols il on radar no recol et redbox on ne c'est pas si c'est avec tool ou eboot mes y on qu'elle que chose il on fait presque 10 parties avec nous

Et donc ? tu veux savoir ce qu'ils ont utilisé ? ^^

Non tout le monde dit qu'il ni à rien que les anti ban sont patcher ou autre je vient juste informer que c'est faut ;)

salut a toute la communauté aujourd'hui en jouant avec @Pase_Partout nous somme tombé contre deux gros cheater ce sont des Espagnols il on radar no recol et redbox on ne c'est pas si c'est avec tool ou eboot mes y on qu'elle que chose il on fait presque 10 parties avec nous
Demande leurs alor ^^

y rep pas mdr on a essayé de voir mes comme c'est des Espagnols y on pas compris ... fin y comprenne ce qui veulent car nous insulté de fils de pute y on su sa x)

y rep pas mdr on a essayé de voir mes comme c'est des Espagnols y on pas compris ... fin y comprenne ce qui veulent car nous insulté de fils de **** y on su sa x)
Google tradiction ;)

J'ai croiser aussi des espagnol moder met vut qu'il desteste les français il partageron pas

J'ai croiser aussi des espagnol moder met vut qu'il desteste les français il partageron pas
Chui espagnol et français et y'a autant de connard français que espagnol hein... Passez moi leurs PSN je peux tenter de parler avec eux au pire

Chui espagnol et français et y'a autant de ******* français que espagnol hein... Passez moi leurs PSN je peux tenter de parler avec eux au pire
Jou le soir entre 22h et 1h tu en croisera

Chui espagnol et français et y'a autant de ******* français que espagnol hein... Passez moi leurs PSN je peux tenter de parler avec eux au pire
leur psn sont TresPatines03 et l autre je c plus

Dernière édition par un modérateur:
OK j'irais voir et que des espagnols celon toi ? T'es sur 100% qu'ils ont des mods non host ?
Oui quand tu regarde les killcam il suive la course a travers les mur il preshoot donc oui moder nonhost

Il y a pas que les espagnols qu'en on j'en avais un qui avais fonctionné pas mal de temps et maintenant il y a que @iMCSx qui en a un

Sa foue le seum que personne le release !! :/

Ouai tous ca a cause des kikoo :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour