Résolu Anti Ban Bo2 ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TheiLeGendZ

Membre
Réactions
4
RGCoins
25
Bonsoir je posséde depuis peut ma ps3 jailbreak je ne connait donc pas les procédure je voudrai avoir un mod menu sur b02 le seul probléme est que je posséde le jeux télécharger (crack) fonctionel avant de mettre le modmenu je voudrait donc savoir ou trouver un Anti ban foncitonnel merci d'avance .

Bonsoir je posséde depuis peut ma ps3 jailbreak je ne connait donc pas les procédure je voudrai avoir un mod menu sur b02 le seul probléme est que je posséde le jeux télécharger (*****) fonctionel avant de mettre le modmenu je voudrait donc savoir ou trouver un Anti ban foncitonnel merci d'avance .

Salut ,

Je t'invite à aller ici

http://reality-gaming.fr/forums/bo2-tools-eboots-offsets.474/

Tu trouveras facilement des eboots anti-ban fonctionnels :ok:

Bonne fin de soirée ;)

Bonsoir je posséde depuis peut ma ps3 jailbreak je ne connait donc pas les procédure je voudrai avoir un mod menu sur b02 le seul probléme est que je posséde le jeux télécharger (*****) fonctionel avant de mettre le modmenu je voudrait donc savoir ou trouver un Anti ban foncitonnel merci d'avance .
Black Ops II ne Banni plus :)

bonjour je possède une ps3 cex depuis la mise a jour est le changement de spoof j arrête pas de me faire bannir
compte sur compte sur bO2 je comprend pas penser vous sa a avoir quelque chose avec le spoof j ai injector anti ban avec le menu anti feed

Slt

Va ici >> http://reality-gaming.fr/threads/gs...ife-aucun-freeze-francais-le-meilleur.412113/
tu descend tu aura un tuto sa explique tout

Merci de mettre en résolue ton topic juste en dessous de ma signature
Pour aidé les modérateur de rg a trié leur section aide ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour