Annonce - Le badge de la communauté Steam est passé au niveau 3

DINASTY `

.gg/steveshop
Ancien staff
Réactions
4 896
RGCoins
7 726
96ckrRl.png

Salut à tous, aujourd'hui petite annonce pour les utilisateurs de la plateforme Steam. :membre:

Le badge de la communauté Steam c'est un peu comme les trophées sur :RG:, c'est en accomplissant des tâches que vous les débloquerez.

Il y avait 2 niveaux du badge:

BngpJja.png

6LBALLC.png

Mais depuis aujourd'hui le badge est passé au niveau 3

jDSh92m.png

Mini annonce pour vous dire que le badge a augmenté et qu'il vous fera gagner 200XP supplémentaire (ou 500XP en tout) sur votre niveau Steam.
(Vous trouverez la liste des tâches dans votre liste de badges sur votre profil Steam.)
À la prochaine.
Cyrex

Dernière édition:
Merci pour l'info mais honnêtement je le savais déjà je viens pour demander de l'aide. Il me reste de tâches a accomplir et c'est connecté a Steam mobile et je l'ai déjà fais sauf que sa ne le marque pas. Et l'autre tache c'est de publier une vidéo mais je ne sais pas comment faire. Merci d'avance :)

Merci pour l'info mais honnêtement je le savais déjà je viens pour demander de l'aide. Il me reste de tâches a accomplir et c'est connecté a Steam mobile et je l'ai déjà fais sauf que sa ne le marque pas. Et l'autre tache c'est de publier une vidéo mais je ne sais pas comment faire. Merci d'avance :)
Salut, pour publier une vidéo tu vas dans "vidéos" sur ton profil et ensuite "Ajouter des vidéos YouTube" et tu suis les instructions ;)
Pour la tâche "Steam Mobile" faut attendre quelques jours :)

Retour