[ANNONCE] La Reality-Sniping !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

aZoTe' ♥

Premium
Réactions
1 293
RGCoins
25
1414496883-annonce.png

Yop tout le monde , c'est aZøTe , aujourd'hui j'avais une idée qui me trottait (comme un cheval , on peut l'dire :troll:) dans la tête.

1414423245-concept.png

C'est tout simplement de faire des 'parties au sniper' sur Modern Warfare 2.
(ou un autre jeu , mais l'intervention c'est le Most pour sa et j'ai pas Black Ops 2 donc :troll:)

Et pourquoi pas un petit lot pour le/la gagnant(e), une création gfx , ou un lobby sur le jeu joué par exemple.

You must be registered for see images attach

A ce moment la vous allez me dire :

t'as qu'a faire un topic pour la session

1414423243-pk.png

Tout simplement car je ne veux pas que cette compétition soie occasionnelle , j'ai envie que cela se passe tous les x temps , mais surtout que les gens n'ayant pas gagné se dises :
'j'vais leur montrer a ces Bat*rds qui c'est l'patron.' :troll:
et la personne reviens avec l'envie de gagner la 'semaine d'après' ou quelque chose dans le genre , à voir.

Je ne penses pas gérer sa tout seul , étant interne je ne pourrai rien gérer la semaine donc il me faudrait un 'co-dirigeant' , je gérerai tout le W-E. ;)

Donc dites moi votre avis sur ce concept , j'espère vraiment qu'il sera apprécié de tous. :)

1414431100-tourner.png

1414431263-sans-titre-1.png

Alors , Criez dans la barraque , je participe a la Reality-Sniping !!
(titre pourris je sais :troll:) (pas trop fort quand même hein :troll:)

Tchuss all :tchuss:

Dernière édition:
1414419053-annonce.png

Yop
tout le monde , c'est aZøTe , aujourd'hui j'avais une idée qui me trottait (comme un cheval , on peut l'dire :troll:) dans la tête , c'était de faire des genre de 'parties au sniper' sur MW2 (ou un autre jeu mais l'intervention c'est le Most pour sa et j'ai pas BO2 donc :troll:)

Et pourquoi pas le gagnant aura un petit lot , comme un logo , ou un lobby sur le jeu par exemple.
la vous allez me dire :

Mais je ne veux pas que cela soit occasionnel , j'ai envie que sa se passe tous les x temps ,mais j'ai surtout envie que par exemple on fasse une session , et que les gens n'ayant pas gagné se dises : 'j'vais leur montrer a ces Bat*rds qui c'est l'patron.' :troll: et le mec reviens avec l'envie de gagner la 'semaine d'après' ou quelque chose dans le genre , a voir.

Je ne penses pas gérer sa tout seul , étant interne je ne pourrait rien gérer la semaine donc il me faudrait un 'co-dirigeant' , je gérerait tout le W-E. ;)

Donc dites moi votre avis sur ce concept , j'espère vraiment qu'il sera apprécié de tous. :)

Alors , Criez dans la barraque , je participe a la COMPÉTI-SNIP !! (titre pourris je sais :troll:) (pas trop fort quand même hein :troll:)

Tchuss all :tchuss:
Bon concept même si énormément de personne auront le lobby radar ...

Bon concept même si énormément de personne auront le lobby radar ...
je verrait pour les règles , mais je penses fortement mettre le radar toujours actif , je le mettait tout le temps quand je jouait au snip contre des gens et au moins le problème du lobby radar ne se pose plus ^^

je verrait pour les règles , mais je penses fortement mettre le radar toujours actif , je le mettait tout le temps quand je jouait au snip contre des gens et au moins le problème du lobby radar ne se pose plus ^^
Et le redboxe ?? ^^

JE PARTICIPE A LA REALITY-GAMING.
Sa serait super bien
PS. Mdr le 'j'vais leur montrer a ces Bat*rds qui c'est l'patron.'

JE PARTICIPE A LA REALITY-SNIPING ! Je vais reprendre l'Intervention comme au bon vieux temps :) Ça fait plaisir :D Je vais up Passe-Passe pro et tous vous défoncez
EDIT : Add-moi = xFanatiiK36

sa prend pas d'ampleur sa n'aurapas lieu je penses :/

Laisse un peu de temps ;)

Bonne idée, je te souhaite bonne chance :)

Alors, ça aura lieu ? :/

personne suit le mouvement :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour