Salut, petit topic pour vous dire que iOS 8.4 avec Apple Music sont sorti et de plus un jailbreak fait par PP a vu le jour ! Je vous conseille d'attendre demain pour connaître l'avis des pro jailbreak sur JB 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est le même prix que Spotify et Deezer, j'ai pris pour tester, et je pense rester abonné, a part si avec le JB il ya un tweak qui pourra contourner le payementApple Music trop cher, et obligé d'avoir un compte iTunes avec minimum 9.99$ pour tester l'offre gratuite de 3mois, abusé..
J'avoue c'est un miracleA peine sorti , a peine jb![]()
C'est le même prix que Spotify et Deezer, j'ai pris pour tester, et je pense rester abonné, a part si avec le JB il ya un tweak qui pourra contourner le payement
J'avoue c'est un miracle![]()
Je l'aurai fais mais bon ya plein de topic explicatifs sur la MÀJNon, pas un miracle, plus il y a de version moins le JB prend de temps vu le nombre de team maintenant.
Merci du sujet très voir trop court, peut-être aurait été apprécié les nouveautés de cette version, une petit explic' d'Apple Music..
Ces choses inutiles sont ?vous avez l'habitude de payer des choses inutiles , donc...
CydiaSubstrate est à jour ?Je viens de faire le jailbreak ios 8.4 taig iphone 6 et sa marche nickel !!![]()
ta tait ouJe viens de faire le jailbreak ios 8.4 taig iphone 6 et sa marche nickel !!![]()
Sa marche !CydiaSubstrate est à jour ?![]()
ta tait ou
pour le téléchargement ?
tu pourra m'aider j'ai cydia dessus quand je le lance il se rallume plus aucune application dessus ni rien obliger de le restaurer :/
Demande plutôt aux membres IOS , ils en savent bcp + que moitu pourra m'aider j'ai cydia dessus quand je le lance il se rallume plus aucune application dessus ni rien obliger de le restaurer :/
comment on les contactes ??Demande plutôt aux membres IOS , ils en savent bcp + que moi![]()
Cool, merci, je le fais demain !