Annonce - iOS 8.4 et son jailbreak sont de sortis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Azeal
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Azeal

A member
Premium
Réactions
2 184
RGCoins
0
Salut, petit topic pour vous dire que iOS 8.4 avec Apple Music sont sorti et de plus un jailbreak fait par PP a vu le jour ! Je vous conseille d'attendre demain pour connaître l'avis des pro jailbreak sur JB :)

A peine sorti , a peine jb :rofl:

Apple Music trop cher, et obligé d'avoir un compte iTunes avec minimum 9.99$ pour tester l'offre gratuite de 3mois, abusé..

Apple Music trop cher, et obligé d'avoir un compte iTunes avec minimum 9.99$ pour tester l'offre gratuite de 3mois, abusé..
C'est le même prix que Spotify et Deezer, j'ai pris pour tester, et je pense rester abonné, a part si avec le JB il ya un tweak qui pourra contourner le payement :D
A peine sorti , a peine jb :rofl:
J'avoue c'est un miracle :mdr:

C'est le même prix que Spotify et Deezer, j'ai pris pour tester, et je pense rester abonné, a part si avec le JB il ya un tweak qui pourra contourner le payement :D

J'avoue c'est un miracle :mdr:

Non, pas un miracle, plus il y a de version moins le JB prend de temps vu le nombre de team maintenant. :)

Merci du sujet très voir trop court, peut-être aurait été apprécié les nouveautés de cette version, une petit explic' d'Apple Music..

Non, pas un miracle, plus il y a de version moins le JB prend de temps vu le nombre de team maintenant. :)

Merci du sujet très voir trop court, peut-être aurait été apprécié les nouveautés de cette version, une petit explic' d'Apple Music..
Je l'aurai fais mais bon ya plein de topic explicatifs sur la MÀJ ;)

Apple music je pense qu'ils autait pu incorporé certaines choses gratuites ...

vous avez l'habitude de payer des choses inutiles , donc...

Dispo ici :

Il y a encore des gens qui payent pour écouter de la musiques en 2015 serieux ? :rofl:

Je viens de faire le jailbreak ios 8.4 taig iphone 6 et sa marche nickel !! :D

Je vais installé un tweak attends

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour