Résolu Android Probléme de création de monde sur Minecraft PE

WeezModz

Premium
Inscription
9 Juillet 2013
Messages
412
Réactions
42
Points
5 326
RGCoins
0
bonjour a tous

j'ai télécharger Minecraft PE ( Dernière version ) sur un site internet Gratuitement bien sur :D .. je le lance tout marche bien , mais quand je veut crée mon monde et que je clique sur générer mon monde ya une erreur qui vient et qui dit : "le nom de mon mode" ne peut être ouvert . Bad file number

je sais pas comment faire pour enlever cette erreur !


type de phone : Xperia T Rootée

EDIT : ce probleme je l'avait deja quand j'ai telecharger minecraft sur APTOIDE
 
Dernière édition:

Comski

Membre
Inscription
14 Juin 2012
Messages
163
Réactions
34
Points
11 206
RGCoins
0
j'ai télecharger et ouvert minecraft mais maintenant quand je veut génerer le monde ya écrit impossible d'ouvrir ce monde

alors la franchement je sait pas trop comment t'aider, moi je suis sous iOS donc le mieux c'est que tu attendes quelqu'un qui est sous Android, desolé :/
 
Inscription
17 Janvier 2019
Messages
1
Réactions
0
Points
14
RGCoins
0
bonjour a tous

j'ai télécharger Minecraft PE ( Dernière version ) sur un site internet Gratuitement bien sur :D .. je le lance tout marche bien , mais quand je veut crée mon monde et que je clique sur générer mon monde ya une erreur qui vient et qui dit : "le nom de mon mode" ne peut être ouvert . Bad file number

je sais pas comment faire pour enlever cette erreur !

type de phone : Xperia T Rootée

EDIT : ce probleme je l'avait deja quand j'ai telecharger minecraft sur APTOIDE
Salut, j'ai téléchargé, puis installé Minecraft PE gratuitement à partir de ApkNode. Bien-sûr, si tu as eu Minecraft PE gratuitement, tu ne peux pas te connecter à ton compte Xbox Live (si tu en a un bien-sûr...), si tu rencontre ce problème, tu dois installer l'application "BlockLauncher" qui te permettra de te créer ton compte Xbox Live, si tu n'en a pas, qui te permettra de te connecter à ton compte Xbox Live si tu en a un. Une fois que tu as l'application "BlockLauncher", tu dois toujours ouvrir cette application pour aller sur Minecraft PE.Et là, tu pourras aller sur Minecraft tranquillement, et jouer en ligne... Je n'ai pas pû trouver de solution pour le problème de ne pas pouvoir créer de monde, car j'encontre le même problème. Bien, j'espère que ces quelques informations t' auront été utiles, je te remercie d'avoir lu ce message.
 
Haut