Hello tout le monde
Aujourd'hui je vous fais un petit topic pour vous présenter la nouvelle màj de Google: Android Lollipop 5.1.
On va être clair de suite, c'est plutôt une mise à jour qui corrige certains bugs et qui améliore certaines choses
Je vais en faire le listing

Comme vous pouvez le voir, Android 5.1 permet à présent le support du multi-sim!
Avant cette version, c'était aux constructeurs d'implanter cette fonction mais dorénavant ils ne devront plus le faire
Un petit exemple
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Autre nouveau, la voix HD lors d'appel
Enfin, la dernière nouveauté est la protection du mobile qui est (encore) accrue
Voici un petit listing qui est repris
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
- Améliorations générales de la stabilité du système
- Meilleure gestion de la RAM
- Correction du bug qui faisait crasher les applications inopinément
- Amélioration de la gestion de la batterie
- Amélioration de la consommation excessive de la batterie lorsque la connexion WiFi est activée
- Correction des problèmes de connexion WiFi
- Correction du bug relatif à la commande vocale « OK Google »
- Correction du bug relatif aux notifications
- Amélioration des problèmes audios rencontrés sur certains terminaux
- Améliorations diverses
Comme vous pouvez le voir dans le titre, cette nouvelle version est déjà disponible pour les Nexus 5,7 et 10!
Si vous avez un (ou plusieurs) de ces appareils, je vous conseille vivement de faire la màj OTA (via le mobile)

Pour terminer ce topic, je terminerai par vous dire que la Andro cherche 2 membres qui sont motivés et qui sont passionnés par Android
Le recrutement se passe ici
http://reality-gaming.fr/data/teams/7-banniere.png?1419621688