Résolu Anciennes versions snapchat

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

aljuce

Membre
Réactions
3
RGCoins
25
Yop tlm.
Aujourd'hui j'aimerais retourner sur l'ancienne version de Snapchat la où on avais encore Nos "top Meilleurs amis" et la ou on avais pas Encore Les Tchat en bleu ( en gros les messages que on peux envoyer en Tchat )

Juste retrouvé l'ancienne apli tt sa pour simplement envoyer des snaps et ouvrir des snaps ...

Psq la Ça va trop loin on peux même importer des photos de la galerie maintenant ...

Et quand j'installe une ancienne version de L'application il me mette sa comme msg :

J'aimerais bien que vous m'aidez à retourner a l'ancienne Version , merci bien

Aljuce

Fichiers joints

• Screenshot_2016-08-21-11-04-30.png
    Screenshot_2016-08-21-11-04-30.png
    95.2 KB · Affichages: 67
Je ne pense pas que ce soit possible :x j'aimerais l'ancienne version aussi moi perso car c'est devenu un peu n'importe quoi :panic:

Yop tlm.
Aujourd'hui j'aimerais retourner sur l'ancienne version de Snapchat la où on avais encore Nos "top Meilleurs amis" et la ou on avais pas Encore Les Tchat en bleu ( en gros les messages que on peux envoyer en Tchat )

Juste retrouvé l'ancienne apli tt sa pour simplement envoyer des snaps et ouvrir des snaps ...

Psq la Ça va trop loin on peux même importer des photos de la galerie maintenant ...

Et quand j'installe une ancienne version de L'application il me mette sa comme msg :

J'aimerais bien que vous m'aidez à retourner a l'ancienne Version , merci bien

Aljuce
Tu ne peux pas bypass ce message, donc retour en arrière impossible ;) :p

Je ne pense pas que ce soit possible :x j'aimerais l'ancienne version aussi moi perso car c'est devenu un peu n'importe quoi :panic:
Ouais Sa devient Chiant mtn tu peux mettre des story depuis ta galerie tu peux envoie Tchat apeller faire des vidéos live tt sa cmoi jveux retrouver L'ancienne version ou t'avais juste les storys et les snap normaux

Merde .. Je suis deg

bon bas tempis et merci pour vos réponses ☺
Pas de soucis,oublie pas de mettre le sujet comme étant résolu pour ne pas encombrer la section Android :p

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour