Résolu Amour ou Amitié ? [HELP]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DPMN

Motion & Graphic Designer
Premium
Réactions
60
RGCoins
0
Salut à toutes & tous.

Voila enfait, J'ai rencontré une fille par l'intervalle de ma cousine, il y a environ un mois, et en fait le premier jour j'ai flashé etc..
Le second j'suis tombé amoureux.
Les jours sont passés, on a apris a se connaitre etc..
Et aujourd'hui j'devais finir a 15h40, et jsuis sorti a 16h ( REGARDEZ COMME LE MONDE FAIT BIEN LES CHOSES ), et j'me pointe devant l'arrêt de bus, et qui je voit ? ELLE !
Elle était au tel, j'fait genre le mec qui l'a pas vue, et j'l'ai regardée, elle me regarde et sa première réaction c'est genre la réaction quand la team Horizon ou PsyQo rentre dans le salon vous voyez genre O-; MDRR
Elle me fait signe d'attendre, et quand l'appel est terminé, elle saute sur moi, me fait un câlin et me dit " Tu m'a manqué ", Et elle part avec son oncle qui était a l'autre bout du trottoir,

D'après vous, Amour ou Amitié ? ;-)

Peaace.
Nexoo'

Si ta un moment pour t'asseoir avec elle, essaie de lui prendre la main (comme si c'était normal) et t'aura ta réponse :

-elle le retiré : elle ne t'aime pas comme tu l'aime
- elle laisse sa main : elle t'aime

Salut à toutes & tous.

Voila enfait, J'ai rencontré une fille par l'intervalle de ma cousine, il y a environ un mois, et en fait le premier jour j'ai flashé etc..
Le second j'suis tombé amoureux.
Les jours sont passés, on a apris a se connaitre etc..
Et aujourd'hui j'devais finir a 15h40, et jsuis sorti a 16h ( REGARDEZ COMME LE MONDE FAIT BIEN LES CHOSES ), et j'me pointe devant l'arrêt de bus, et qui je voit ? ELLE !
Elle était au tel, j'fait genre le mec qui l'a pas vue, et j'l'ai regardée, elle me regarde et sa première réaction c'est genre la réaction quand la team Horizon ou PsyQo rentre dans le salon vous voyez genre O-; MDRR
Elle me fait signe d'attendre, et quand l'appel est terminé, elle saute sur moi, me fait un câlin et me dit " Tu m'a manqué ", Et elle part avec son oncle qui était a l'autre bout du trottoir,

D'après vous, Amour ou Amitié ? ;-)

Peaace.
Nexoo'
J'ai trouvé un site : Artdeseduire

Ouch, la chute dans la friendzone..
Elle te voit plus comme un frère que comme un petit copain.

Essaye de t'en sortir mais le chemin est dur et long, bonne chance :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour