Résolu Amiibo,une figurine avec la vie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

tintin46

Membre
Inscription
13 Juillet 2012
Messages
61
Réactions
11
Points
2 353
RGCoins
0
t01c30e3c18fd2bb9c9.jpg

C’est quoi, une amiibo ? ces sont des figurines numérique chez nintendo!ditinguer d’une figurines traditionelle d’une figurines amiibo,une figurine amiibo n’est pas seulement une figurine en plastique, on obetnira aussi une personnage virtuels la quelle vous pourriez mettre aux jeux de wiiU et 3ds, par exmple super smash Bros en WiiU.



La personnage peut être utilisé par des joueur, elle peut aussi faire un combattre contre vous ou même contre une autre personnage de votre ami. Elle peut aussi obtenir l’experiance grâce au combattre qu’elle a fait, et
puis Level up, elle va aussi aprendre les techniques et les habitudes du combattre,grâce ces caratéristiques, même vous avez acheté de même personnage , elles deviendront des personnages toute différante.(Par exmple ,vous avez acheté une figurine mario, et votre ami , il a aussi une figurine mario,mais ils n’auront pas la même habitudes du combattre à cause des differants combats ills ont participé.) c’est 100 fois plus interesant de combattre avec votre figurine unique que avec un CPU!!
QQ截图20150815120027.png



Dans la future, nintendo va appliquer amiibo aux plus des jeux,et ajoute plus des fonnctions dans l’amiibo, bien sur on aura plus des figurines amiibos,peut-être une figurine limite ou extra rare, wow, bonne nouvelles pour des colectionneurs et imaginez le prix !
QQ截图20150815120005.png


Maintenant,il y a plusieurs amiibos est mise en vente ,le prix sur amazons est de 14.99 euros par une .

Pour acheter une amiiqo(disquette flash qui contenu 10 figurines et on peut aussi deblocquer les personnage gratuitement par NFC au terminal Android),visitez chez .
QQ截图20150815115820.png
 

sunnyES

Membre
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
93
Réactions
7
Points
3 578
RGCoins
0
c'est-à-dire qu'il exige un Android appareil compatible NFC pour fonctionner l'Amiibo?
il y a un tuto détaillé sur le site logic s, mais le prix chez lui est un peu cher pour mon, 89 euros,
j'ai trouvé l'Amiibo est de prix raisonnable en livraison gratuite chez le site .:mmh::neo:
 

GoFast92

Membre
Inscription
16 Juin 2015
Messages
286
Réactions
56
Points
706
RGCoins
0
c'est-à-dire qu'il exige un Android appareil compatible NFC pour fonctionner l'Amiibo?
il y a un tuto détaillé sur le site logic s, mais le prix chez lui est un peu cher pour mon, 89 euros,
j'ai trouvé l'Amiibo est de prix raisonnable en livraison gratuite chez le site .:mmh::neo:
Tu l'as commandé sur ce site ? Est il fiable ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut