American City Roleplay {SAMP}

xFree_zy

Premium
Réactions
14
RGCoins
25

acrp10.jpg

Bonjour, American City est un tout nouveau projet basé sur la ville de Los Santos, nous avons pour objectif de garder le plus longtemps le serveur, c'est pour cela que nous modifions très couramment le script.

L'économie du serveur a été revue afin de vous offrir un script de qualité, c'est pour sa que chaque payday que vous aurez reçu, vous gagnerez un total de 1.300$. Si vous faites un job, vous gagnerez une somme aléatoire selon la durée du job que vous avez fait.

Pour les factions, nous avons décidé de laisser en place que le LSPD pour le moment, nous allons mettre en place plus tard des Élections,
De ce qu'il est niveau gang nous avons instauré un système de famille, et le leader pourra gérer sa faction comme il le souhaite, mais aucun véhicule ne sera fourni.
Pour les mafias, nous n'avons pas encore décidé comme s'y prendre, nous sommes à la recherche d'idée.

Bref, American City ayant de l'avenir, le serveur sera toujours présent,
Cordialement.

Forum:
Moyen de contact skype: da.lewis.freezy

Dernière édition:
Je viendrais sur ce serveur au nom de : Lorenzo_Benitez
Bonne chance a vous !

Présentation un peu "bâclée" si je puis me permettre. C'est vrai quoi, tu fais de la promotion, mais tu vends rien niveau marketing..
Une description plus détaillée peut te faire amener des joueurs, plus que tu ne crois. Des joueurs (comme moi) prennent beaucoup en compte les présentations complètes, bien construites, qui donnent envie. Et ça marche pareil dans la réalité :)
Prends l'exemple d'un entretien d'embauche, un recruteur te prendra pas si tu viens mal habiller, tu donnes une mauvaise image de toi en quelque sorte, eh bien là c'est pareil :)

En faisant une description complète, avec des screenshots, des démonstrations de ce que vous avez réalisé, cela donnera une bonne image du projet.
Je sais ce que je dis, étant moi même un joueur de serveurs SAMP, scripteur et mappeur, j'ai réalisé déjà des projets et crois-moi, ces quelques conseils peuvent t'être utile !

++

Bonjour, merci de ta remarque Legendary, une mise à jour du poste sera très bientôt faite.

Au passage, les scripts que tu fais sont franchement pas mal et bien détaillé,

Au niveau du forum, nous avons recevoir très bientôt ipboard + un thème totalement refait par notre webdesigner.

"Nous avons recevoir* ou "nous allons recevoir ?"
Si non bonne chance !

Le fait de devenir indépendant et de lâcher forumactif est une bonne chose. Maintenant IPBoard, c'est bien, ses fonctionnalités sont incroyables, et tout le tralala, cependant c'est un forum lourd, et la licence est très cher, avez-vous une licence ? Si non, vous connaissez les risques! IPBoard est un très bon forum, je ne le nie pas, mais, il y a des moteurs qui sont similaires et gratuits, cela limitera les risques si vous n'avez pas de licence IPB!
Je fais référence à MyBB, PHPBB ou SMF, ce sont d’excellents moteurs pour un la construction d'un forum, leur installation est la plus simple, la modifications en terme de mods, templates etc est encore ici, très très simple.

++

Ne t'inquiète pas, nous allons acheté une licence car notre financeur nous a accordé une somme que je ne divulgerai pas, et en plus de sa nous aurons notre nom de domaine ainsi qu'un VPS de haute gamme.

D'accord, eh bien j'attends de voir d'avantages d'infos sur votre projet :)

Bonjour, nous sommes à la recherche d'un second scripteur afin d'avancer le script le plus vite possible, on recherche aussi un mappeur qui principalement utilise MAP EDITOR et non MTA ou si il utilise les deux sa sera mieux,

Cordialement.

Non, j'ai laissé le projet à mon ami, je compte en faire un autre, un peu plus tard.

Retour