Aide Améliorer son écriture

vinny_jawser

Membre
Réactions
20
RGCoins
25
Bonjour, bonsoir,

Alors voilà, j'ai toujours très mal écrit, depuis petit. J'ai également toujours trembler, l'année dernière, j'ai appris que c'était du à une maladie, non grave, qui se nomme les tremblements nécessaires. Je suis actuellement en Terminale et j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me donner des conseils pour que j'apprenne à écrire de manière plus jolie, rien que pour mieux assimiler mes cours etc....

merci d'avance

Cordialement,

Bonjour, bonsoir,

Alors voilà, j'ai toujours très mal écrit, depuis petit. J'ai également toujours trembler, l'année dernière, j'ai appris que c'était du à une maladie, non grave, qui se nomme les tremblements nécessaires. Je suis actuellement en Terminale et j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me donner des conseils pour que j'apprenne à écrire de manière plus jolie, rien que pour mieux assimiler mes cours etc....

merci d'avance

Cordialement,
Essaye de faire des cahier d'écriture pour enfant , c'est peut être bête comme idée mais sa peux fonctionner , si tu t'applique bien et répète souvent l'effort

Essaye de faire des cahier d'écriture pour enfant , c'est peut être bête comme idée mais sa peux fonctionner , si tu t'applique bien et répète souvent l'effort
C'est ce que j'allais dire, ma grand mère c'est ce qu'elle faisait et ça a fini par marcher elle a eu une écriture plus jolie. Mais elle en faisait tout les jours aussi :)

J'ai regardé les traitements sur Wikipédia, c'est pas une bonne idée ^^
Après comme solution de remplacement voit si tu peut pas taper tes cours au clavier ? Un pote dyslexique prenait même ses notes avec un logiciel de reconnaissance vocal (Dragon).

Retour