Aide Améliorer son écriture

vinny_jawser

Membre
Inscription
30 Avril 2014
Messages
100
Réactions
20
Points
3 636
RGCoins
0
Bonjour, bonsoir,

Alors voilà, j'ai toujours très mal écrit, depuis petit. J'ai également toujours trembler, l'année dernière, j'ai appris que c'était du à une maladie, non grave, qui se nomme les tremblements nécessaires. Je suis actuellement en Terminale et j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me donner des conseils pour que j'apprenne à écrire de manière plus jolie, rien que pour mieux assimiler mes cours etc....

merci d'avance

Cordialement,
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 188
Réactions
4 099
Points
31 583
RGCoins
103
Bonjour, bonsoir,

Alors voilà, j'ai toujours très mal écrit, depuis petit. J'ai également toujours trembler, l'année dernière, j'ai appris que c'était du à une maladie, non grave, qui se nomme les tremblements nécessaires. Je suis actuellement en Terminale et j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me donner des conseils pour que j'apprenne à écrire de manière plus jolie, rien que pour mieux assimiler mes cours etc....

merci d'avance

Cordialement,
Essaye de faire des cahier d'écriture pour enfant , c'est peut être bête comme idée mais sa peux fonctionner , si tu t'applique bien et répète souvent l'effort
 

Ravageee

Modérateur
Inscription
6 Juillet 2018
Messages
2 245
Réactions
1 423
Points
9 228
RGCoins
0
Essaye de faire des cahier d'écriture pour enfant , c'est peut être bête comme idée mais sa peux fonctionner , si tu t'applique bien et répète souvent l'effort
C'est ce que j'allais dire, ma grand mère c'est ce qu'elle faisait et ça a fini par marcher elle a eu une écriture plus jolie. Mais elle en faisait tout les jours aussi :)
 

T3chN0g3n

Membre
Inscription
26 Mai 2013
Messages
136
Réactions
19
Points
9 046
RGCoins
0
J'ai regardé les traitements sur Wikipédia, c'est pas une bonne idée ^^
Après comme solution de remplacement voit si tu peut pas taper tes cours au clavier ? Un pote dyslexique prenait même ses notes avec un logiciel de reconnaissance vocal (Dragon).
 
Haut