Améliorer ses résultats scolaire en étant un gamer

Kleaning

Aidez moi pour atteindre les conditions :)
Premium
Inscription
24 Novembre 2013
Messages
1 179
Réactions
366
Points
3 148
RGCoins
0
COUR TUTO
Tu est un geek , tu passe beaucoup de temps sur les jeux vidéos ? Tu est souvent sur l'ordinateur ? Alors je vais t'apprendre a améliorer tes résultats scolaire tout en continuant de jouer !
1° Etape : Il faut te fixer un petit planning
2° Etape : Il faut que tu fasse tes travaux scolaire dès que tu rentre chez toi
3° Etape : Ensuite tu pourra jouer


Pour mieux t'expliquer , il faut que tu fasse un petit planning par exemple , tu te dit voilà de telle heure à telle heure je fait mes devoirs ensuite je fais cela puis ceci ...
Par la suite je te conseiller aussi de bien écouter en cours ( Ne pas discutez ou faire l'endouille )
Pour terminer tu peut jouer après avoir fini tes devoirs !


Tu ne crois pas à cette méthode ? Alors essaye avant de désespérer
Si tu veut vraiment que cette méthode marche pense aussi que après l'avoir effectuer tu aura des bonnes notes !

Je t'ai donner de l'espoir ? Eh bien cela va aussi t'aider dans l'adoption de cette technique !

Au fait , je vais te donner un exemple qui n'est pas très fameux mais cela est dèja mieux !
J'avais 7 de moyenne en math au premier trimestre ensuite au deuxième j'ai 10. Mais je pense que je peut faire mieux ! Bon ma moyenne en math n'est pas un exemple à suivre mais bon mon professeur note très strictement ce qui justifie ces notes !

Bref j'espère t'avoir aider ! A+
 

L'immortel

♚♚KING OF CRACKING♚♚
Premium
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
3 035
Réactions
1 157
Points
16 736
RGCoins
25
mauvaise idée car quand tu travail dés que tu rentre ok mais quand tu va jouer après on va oublier tous ce qu'on a appris en tout cas pour moi
 

Breizh-29

Premium
Inscription
7 Novembre 2012
Messages
922
Réactions
157
Points
4 023
RGCoins
0
Moi j'apprend en cour et je fais mes devoirs en perme.
Chez moi je revise pour les contrôles et c'est tout ;)
J'ai 13 de moyennes générale en 3eme :)
 

Axel'

Ancien staff
Inscription
17 Mai 2012
Messages
8 241
Réactions
2 409
Points
26 151
RGCoins
20
Ma technique :
Je joue (PS3,Ordi...)que le Mercredi après-midi ,samedi,Dimanche.
Et je travaille Lundi,Mardi,Jeudi,Vendredi
Et j'écoute bien en classe , mais je bavarde aussi mais bon de temps en temps sa fait rien de mal ;)
 

Kleaning

Aidez moi pour atteindre les conditions :)
Premium
Inscription
24 Novembre 2013
Messages
1 179
Réactions
366
Points
3 148
RGCoins
0
Ok ^^ Bon beh ce que sa aide :p
 

Grégory

Développeur
Ancien staff
Inscription
14 Novembre 2011
Messages
2 798
Réactions
2 221
Points
25 358
RGCoins
0
Moi j'apprend en cour et je fais mes devoirs en perme.
Chez moi je revise pour les contrôles et c'est tout ;)
J'ai 13 de moyennes générale en 3eme :)
Je fou totalement rien, j'écoute juste en classe, j'ai 13.2 :)
 

azertyyio

420
Premium
Inscription
16 Avril 2013
Messages
4 486
Réactions
1 224
Points
22 086
RGCoins
68
Perso, mes devoirs je les fais la en étude, si j'ai pas étude je les fais pas, je révise presque jamais les évaluations, je fais le con dans plusieurs cours (pas tous) ou je fais que bavarder et j'écoute un peu en cours, et j'arrive à avoir 10.37 de moyenne générale en 3ème, c'est pas exceptionnel mais en même temps je fou rien mais à partir du 2ème trimestre il faut que je m'organise à mieux travailler pour essayer d'arriver à 12.50 de moyenne !
 

Wil Creative

Info-com
Premium
Inscription
21 Décembre 2012
Messages
5 718
Réactions
1 387
Points
9 641
RGCoins
0
Je fou totalement rien, j'écoute juste en classe, j'ai 13.2 :)
Je suis sur que si tu travaillerai un peu plus tu aurai 14,5 et beaucoup bien 15 ;)

Pour répondre : Merci pour le tuto, c'est sympa, perso j'ai 15 en 4eme, mais je bosse sinon jsuis punis de play ^^
 

Dumbledore

Expelliarmus
Premium
Inscription
20 Décembre 2011
Messages
724
Réactions
156
Points
11 998
RGCoins
0
Perso je fais kedal en cours et a la maison pareil j'ai 13.5 avec 7en maths
 

Breizh-29

Premium
Inscription
7 Novembre 2012
Messages
922
Réactions
157
Points
4 023
RGCoins
0
Je suis sur que si tu travaillerai un peu plus tu aurai 14,5 et beaucoup bien 15 ;)

Pour répondre : Merci pour le tuto, c'est sympa, perso j'ai 15 en 4eme, mais je bosse sinon jsuis punis de play ^^
L’année derniere en 4èmes j'ai RIEN fais en hop 14.5 de moyenne avec 16 en math 17 en Anglais et plein d'autre bonnes moyennes xP
 

Nick.

Premium
Inscription
4 Juillet 2012
Messages
2 865
Réactions
574
Points
7 876
RGCoins
0
L’année derniere en 4èmes j'ai RIEN fais en hop 14.5 de moyenne avec 16 en math 17 en Anglais et plein d'autre bonnes moyennes xP
Moi je suis dans le privé top chiant c'est beaucoup plus dur !
 

Kleaning

Aidez moi pour atteindre les conditions :)
Premium
Inscription
24 Novembre 2013
Messages
1 179
Réactions
366
Points
3 148
RGCoins
0
Merci de intéragir pour voir vos méthode ^^
 

Benjamin.

Premium
Inscription
27 Novembre 2011
Messages
837
Réactions
313
Points
20 038
RGCoins
0
J'suis en première, je ne fous strictement rien, ce soir c'étais mon conseil de classe : 10.30 de moyenne général.
Je parle en cours, je fais n'importe nawak (j'suis une caillera tu'ois, parle pas avec moi ou j'te casse la narine :d:) Ma méthode durant ce premier trimestre ?
Only Cheat B*tch :ok: (U Mad Bro' Teacher :trollface:) .. Ce n'est pas un exemple à suivre bien sûr ! :shock:
(= CHEAT = Triche)
 
Haut