Améliorer la vues des personnes qu'on suit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Réactions
8 558
RGCoins
2 336
  • Nom de la suggestion : Améliorer la vues des personnes qu'on suit

• Type : (choisir entre technique ou communautaire) les deux

• Description de votre idée : Je trouve que la vues des personnes qu'on suit est un peu basique, je suggère donc de le changer et de faire comme la liste des staffs en ligne quand il y en a beaucoup, car actuellement quand on passe le curseur sur une personne on a son pseudo dans une petite fenêtres ( ) donc pourquoi pas afficher son pseudo avec son grade ou son titre personnalisé.

• Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :

Je vois pas trop l'utilité :mmh:

Pourquoi je comprends jamais rien a tes suggestions :crazy:

Je vois pas trop l'utilité :mmh:

Bas ça sera plus esthétique

Pourquoi je comprends jamais rien a tes suggestions :crazy:

Tu vois quand il y a plein de staffs en ligne, il ne sont pas en ligne mais en bloc et au survol on vois le pseudo du staff et son grade, et moi je suggère qu'il y ai la même choses sur les personnes que tu suit au dessus de la liste des membres en ligne, j'ai mis un screen ;)

Why not :)

Je suis mitigé :ok:

Pourquoi pas, mais c'est tirer par les cheveux :p Mais c'est bien de toujours chercher l'amélioration :)

Bas ça sera plus esthétique

Tu vois quand il y a plein de staffs en ligne, il ne sont pas en ligne mais en bloc et au survol on vois le pseudo du staff et son grade, et moi je suggère qu'il y ai la même choses sur les personnes que tu suit au dessus de la liste des membres en ligne, j'ai mis un screen ;)
Ah ok j'ai compris :)

• Nom de la suggestion : Améliorer la vues des personnes qu'on suit

• Type : (choisir entre technique ou communautaire) les deux

• Description de votre idée : Je trouve que la vues des personnes qu'on suit est un peu basique, je suggère donc de le changer et de faire comme la liste des staffs en ligne quand il y en a beaucoup, car actuellement quand on passe le curseur sur une personne on a son pseudo dans une petite fenêtres ( ) donc pourquoi pas afficher son pseudo avec son grade ou son titre personnalisé.

• Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
Sans te vexer, je suis CONTRE cette suggestion. Cela surchargerait l'écran d'accueil ;)

Sans te vexer, je suis CONTRE cette suggestion. Cela surchargerait l'écran d'accueil ;)

Pourquoi ton avis me vexerais ? ^^
Et ça ne le surchargeras pas car on affiche juste le pseudo :)

Pourquoi ton avis me vexerais ? ^^
Et ça ne le surchargeras pas car on affiche juste le pseudo :)
Lol
Sa ferait comme la fenetre pour les modos ?
You must be registered for see images attach

Lol
Sa ferait comme la fenetre pour les modos ?
You must be registered for see images attach

Mais noonnn ta pas compris, quand il y en a beaucoup cette liste que tu a screen ce transforme en carré et au survol de la souris le pseudo s'affiche en dessous ^^

Mais noonnn ta pas compris, quand il y en a beaucoup cette liste que tu a screen ce transforme en carré et au survol de la souris le pseudo s'affiche en dessous ^^
AAAh, dans ce cas, je suis POUR cette suggestion.

Pour

Ca n'affiche pas les 67 fans sur la page d'accueil si vous êtes fan de 67 personnes, si ? :mmh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour