Améliorer la vue des conversations importantes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Réactions
8 558
RGCoins
2 336
Salut :RG:,
  • Nom de la suggestion :Améliorer la vue des conversations importantes

• Type : (choisir entre technique ou communautaire) les deux

• Description de votre idée : Je trouve que la visibilité des conversations importantes n'est pas très visibles ( ) , une petite étoile ne suffit pas, je suggère de mettre le bloc de la conversation avec un fond rouge léger, comme ça on pourra scroll rapidement et trouver notre conversation importante plus vite ;) (cc @Jeson GTP)
    Et aussi pourquoi pas mettre ce fameux rouge léger --> <-- (idea)
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :

Pas mal :D

Pour, mais je pense qu'il faut mettre un bleu léger, pour rester en harmonie avec le thème du site. :)

Bonne soirée,
Loucasse GTP.

Pour, mais je pense qu'il faut mettre un bleu léger, pour rester en harmonie avec le thème du site. :)

Bonne soirée,
Loucasse GTP.

Je trouve qu'un rouge léger irai bien aussi :p

Je trouve qu'un rouge léger irai bien aussi :p
Mouais...
7LsEQXZ.png

Bien vue ma maggle :troll:

Salut :RG:,
  • Nom de la suggestion :Améliorer la vue des conversations importantes

• Type : (choisir entre technique ou communautaire) les deux

• Description de votre idée : Je trouve que la visibilité des conversations importantes n'est pas très visibles ( ) , une petite étoile ne suffit pas, je suggère de mettre le bloc de la conversation avec un fond rouge léger, comme ça on pourra scroll rapidement et trouver notre conversation importante plus vite ;) (cc @Jeson GTP)
    Et aussi pourquoi pas mettre ce fameux rouge léger --> <-- (idea)
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
Je suis dans le screen :troll:
Je suis pour c'est vrai que on voit pas assez les conv importantes.

Pour :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour