Améliorer la shoutbox

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Djamel SEC

Ancien staff
Réactions
10 385
RGCoins
25
Salut à tous les gars ! :love:
  • Nom de la suggestion : Améliorer la shoutbox
  • Type : communautaire
  • Description de votre idée : Donc mon idée serait que l'ont puisse parler qu'à une seule personne,par exemple on est sur la shout Positif écrit un message que je puisse cliquer sur son pseudo et ça m'ouvre un chat seulement avec lui tout en restant sur le thème de la shoux puis je re clique sur la shout ensuite ça me dis quand il ma répondu etc.. Cela est mieux pour moi car quand l'on veut s'adresser à une personne et que il y as beaucoup de gens c'est chaud quoi .. Voilà tout :$
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Aucune,désolée :$
Merci de mettre un je suis d'accord ou je ne suis pas d'accord selon vos avis ;)
Cordialement,
Pragalom.

Salut à tous les gars ! :love:
  • Nom de la suggestion : Améliorer la shoutbox
  • Type : communautaire
  • Description de votre idée : Donc mon idée serait que l'ont puisse parler qu'à une seule personne,par exemple on est sur la shout Positif écrit un message que je puisse cliquer sur son pseudo et ça m'ouvre un chat seulement avec lui tout en restant sur le thème de la shoux puis je re clique sur la shout ensuite ça me dis quand il ma répondu etc.. Cela est mieux pour moi car quand l'on veut s'adresser à une personne et que il y as beaucoup de gens c'est chaud quoi .. Voilà tout :$
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Aucune,désolée :$

Pas mal, mais sino y'a les MP mais c'est plus long ! Sinon, je suis pour !

Bonne idée !

On voit qui c'est qui veut devenir modo :travers:

Je rigole, je trouve sa interessant, mais alors a quoi sert les MP's ?

On voit qui c'est qui veut devenir modo (d)

Je rigole, je trouve sa interessant, mais alors a quoi sert les MP's ?
Les MP serverais à discuter à plusieurs puis là c'est en restant sur la shout ;)
Et en MP il y as le temps d'attente :/
PS : Mon but n'est pas du tout de devenir modérateur,simplement de faire partager mes idées dans cette section ;)

Je suis pour :)

Moi j'ai n'ai une autre , sais de parler avec une personne sur la shoutbox sans que les personne voie notre message exemple :
:w xTh3Saw tu veux voire ma bite :O

Je suis d'accord avec toi :ok:

Donc je suis pour ;)

Je suis contre :ok:
Ça ré-augmenterais les arnaques :ok:

Les MP serverais à discuter à plusieurs puis là c'est en restant sur la shout ;)
Et en MP il y as le temps d'attente :/
PS : Mon but n'est pas du tout de devenir modérateur,simplement de faire partager mes idées dans cette section ;)

Ok, donc je suis pour !

Je suis pour, mais je préfererais une commande :)

Moi j'ai n'ai une autre , sais de parler avec une personne sur la shoutbox sans que les personne voie notre message exemple :
:w xTh3Saw tu veux voire ma **** :O
Bah c'est ça mon idée ^^ c'est ce que j'ai dit ;)
Je suis d'accord avec toi :ok:

Donc je suis pour ;)
Merci bien oublie pas l'appréciation selon ton avis ;)
Oublie pas l'appréciation je suis d'accord ou je ne suis pas d'accord selon ton avis ;)

Va y avoir que des faux-culs qui vont parler dans le dos (d)

Bah si ça serait possible moi je pense que faire un hash code comme #SuiviDuPseudon ou @SuiviDuPseudo = message privé ou il y a que celui qui l'envoie et celui qui reçoit qui puissent voir...

Je suis contre :ok:
Ça ré-augmenterais les arnaques :ok:
Cela dépend le membre sait ce qu'il fait si il peut faire confiance etc..
Dans chaque suggestion il y as des plus ou des moins de toute façon ;)
Merci quand même de ton avis ;)

Pour :ok:

Ah j'ai oublié de précisé : Contre
Il est plus dur pour les modérateur de la shout de surveiller les discussions... Désolé
@FF♥| Pragalom56 :coeur:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour