Améliorer la présentation des staff dans une team.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Réactions
6 362
RGCoins
25
Hey!

• Nom de la suggestion : Améliorer la présentation des staff dans une team.
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire): Les deux. (d)
  • Description de votre idée : tout simplement mieux organiser l'espace des responsables d'une team, en regroupant les membres responsables par groupes en priorité.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
Voici a quoi ça pourrais ressembler, avec tout les grades biensur:

You must be registered for see images attach

Je suis pour c'est un très bonne idée, et je pense qu'@Azote c'est ce que tu parlé l'autre jour ! :)

Je vois pas trop ce que tu veux faire là (d)

Bonne idée, j'avais même pensé a rajouter un onglet sur le page de team dédié à ça :)
Pour !

Je suis POUR ! Bonne idée payday (d)

Je vois pas trop ce que tu veux faire là (d)

Sur la page d'une team il y a un petit encadré avec tous les responsables de la team et ils ne sont pas mis par grade c'est dans le désordre, il propose qu'il y ai un peu plus d'ordre.

C'est une bonne idée je suis pour :)

Bonne idée, je suis pour :ok:

Sur la page d'une team il y a un petit encadré avec tous les responsables de la team et ils ne sont pas mis par grade c'est dans le désordre, il propose qu'il y ai un peu plus d'ordre.

C'est une bonne idée je suis pour :)
Ah d'accord ! Je suis pour ! :ok:

Je suis pour, bonne idée (y)

POUR :)

Je suis pour, très bien pensé. :)

Bonne après-midi,
Vezzox GDN

pour

Je suis pour, c'est une bonne idée ;)

Bonne soirée,
Leaderz

Dernière édition:
Why not :cool:

Je suis pour ta suggestion mais pas exactement pour l'amélioration visuelle que tu proposes. Je pensais plus à une bulle (tooltip) indiquant "X est grade de cette team !". :)

Je suis pour ta suggestion mais pas exactement pour l'amélioration visuelle que tu proposes. Je pensais plus à une bulle (tooltip) indiquant "X est grade de cette team !". :)
Pour si ça passe comme ça :D

Je suis Pour !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour