Résolu Améliorer cette équipe Hollandaise ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
28 Janvier 2014
Messages
824
Réactions
236
Points
7 276
RGCoins
0
Salut ! Je me demandais comment je pourrais améliorer . J'aimerais garder El Kabir en attaque, mais je ne vois pas comment je pourrais améliorer le reste...

Merci pour votre aide :p
 

RayaneZG

Membre
Inscription
11 Décembre 2013
Messages
702
Réactions
189
Points
7 276
RGCoins
25
J'avais testé pas mal de joueurs hollandais au debut du jeu je te dis ceux que tu devrai mettre enfin c'est mon avis :)
- Met wijnaldum à la place de strootman il est excellent.
- Robben à la place de promes mais bon son prix est peu etre au dessus de tes moyens ^^ sinon tu as narsingh avec ces 4 étoiles skill et son 92 de vitesse.
- Affelay IF à la place de Leroy Fer, il a egalement 4 etoiles de geste technique.
- En DC les hollandais c'st pas le top mais t'as quand meme Van dijk et surtout lachman qui est vraiment pas mal.

Voila j'espere t'avoir aidé ^^
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Inscription
28 Janvier 2014
Messages
824
Réactions
236
Points
7 276
RGCoins
0
J'avais testé pas mal de joueurs hollandais au debut du jeu je te dis ceux que tu devrai mettre enfin c'est mon avis :)
- Met wijnaldum à la place de strootman il est excellent.
- Robben à la place de promes mais bon son prix est peu etre au dessus de tes moyens ^^ sinon tu as narsingh avec ces 4 étoiles skill et son 92 de vitesse.
- Affelay IF à la place de Leroy Fer, il a egalement 4 etoiles de geste technique.
- En DC les hollandais c'st pas le top mais t'as quand meme Van dijk et surtout lachman qui est vraiment pas mal.

Voila j'espere t'avoir aidé ^^
Super merci ! :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut