Mr Virtuoz
Membre
Heyyy tout le monde c'est Mr Virtuoz j’espère que vous allez bien on se retrouve Aujourd'hui pour un nouveau GLITCH EXCLUSIF trouve par WaRn IVen Ger (
- Un Ami
Tutoriel Écrit :
- trouvez une voiture dans la rue sans Balise, ni assurance (ne marche pas avec une voiture Balisée).
- Donnez-la à votre ami. - Dite lui de rentrée dans LSC.
- Dite lui d'acheter une amélioration.
- Dite lui de faire la manipulation A ou X pour accepter l'amélioration.
- Puis tout de suite après, B ou Rond pour sortir du garage le plus rapidement possible. - Puis de faire une interface sur xbox / Ou sur PS3 éteindre sa console tout simplement.
- Une fois que votre ami a quitté, la voiture sera devant LSC.
- Tuez-le et prenez la voiture. - R'invitez le dans votre session.
- Donnez-lui la voiture ou prenez-la (selon la personne qui veut la voiture en question).
- Dite-lui de recommencer la manipulation jusqu'à que la voiture soit améliorée selon vos envies ou les siennes. - Ensuite une des deux personne prend la voiture et mets l'assurance.
- Bien sûr aucun argent sera dépensé, de vue que l'interface empèche la sauvegarde de la perte d'argent. (Pour ce glitch les 2 rôles sont pareils, dans les 2 cas une des 2 personnes peuvent prendre la voiture pour la baliser)
Une vidéo pour montrer le GLITCH sortira prochainement sur ma chaine si vous n'avez pas compris contactez-moi sur le Forum ou via Skype (mrvirtuozyt) Byeee
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
) donc le glitch consiste à améliorer une voiture sans rien payé donc pour cela vous devez avoir : - Un Ami
Tutoriel Écrit :
- trouvez une voiture dans la rue sans Balise, ni assurance (ne marche pas avec une voiture Balisée).
- Donnez-la à votre ami. - Dite lui de rentrée dans LSC.
- Dite lui d'acheter une amélioration.
- Dite lui de faire la manipulation A ou X pour accepter l'amélioration.
- Puis tout de suite après, B ou Rond pour sortir du garage le plus rapidement possible. - Puis de faire une interface sur xbox / Ou sur PS3 éteindre sa console tout simplement.
- Une fois que votre ami a quitté, la voiture sera devant LSC.
- Tuez-le et prenez la voiture. - R'invitez le dans votre session.
- Donnez-lui la voiture ou prenez-la (selon la personne qui veut la voiture en question).
- Dite-lui de recommencer la manipulation jusqu'à que la voiture soit améliorée selon vos envies ou les siennes. - Ensuite une des deux personne prend la voiture et mets l'assurance.
- Bien sûr aucun argent sera dépensé, de vue que l'interface empèche la sauvegarde de la perte d'argent. (Pour ce glitch les 2 rôles sont pareils, dans les 2 cas une des 2 personnes peuvent prendre la voiture pour la baliser)
Une vidéo pour montrer le GLITCH sortira prochainement sur ma chaine si vous n'avez pas compris contactez-moi sur le Forum ou via Skype (mrvirtuozyt) Byeee
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Dernière édition: