Résolu Amélioré un PC achetez en grande surface (HP) possible?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

wiw

Premium
Inscription
21 Mai 2013
Messages
243
Réactions
72
Points
16 596
RGCoins
0
Salut la commu' j'aimerais savoir si c'est possible de changer la carte mère , la RAM , la carte graphique etc... FOILA pour le pc c'est ici
DriversCloud(MaConfig.com):
Je suis sous win 8.1 entreprise merci !
 

Krytøx | RG

Premium
Inscription
23 Mai 2012
Messages
1 930
Réactions
851
Points
18 063
RGCoins
0
Changer la carte mère ram carte graphque ? rachète un nouvelle ordi sur mesure ça te coutera moins cher x)

Les cartes vendus dans les PC en magasin, ont des sockets uniques, en général tu ne trouvera pas de processeur qui iront dessus.

Donc si tu change ta carte mère, ton processeur ne fonctionnera pas dessus, ensuite la RAM tu peux l'augmenter, la carte graphique tu peux la changer mais à mon avis tu devra acheter une alimentation ATX puissante car toutes les CG actuelle ont besoin d'un connecteur 6 pins +2 ( 8 pins ) pour les alimenter
 

wiw

Premium
Inscription
21 Mai 2013
Messages
243
Réactions
72
Points
16 596
RGCoins
0
Justement je veut faire sa sur le long terme je n'ai que 13 ans j'aimerais commencer par la RAM puis la cg et le reste je vais voir!
 

Krytøx | RG

Premium
Inscription
23 Mai 2012
Messages
1 930
Réactions
851
Points
18 063
RGCoins
0
Justement je veut faire sa sur le long terme je n'ai que 13 ans j'aimerais commencer par la RAM puis la cg et le reste je vais voir!

Ecoute si tu n'a que 13 ans, au rythme où va les évolutions sur PC tu attend quelques années, tu aura des grosses carte mères pour des prix abordables, la DDR4 est déjà sortit depuis un petit moment, donc tu devrais prendre une carte mère qui peux l'utiliser car la DDR3 va disparaitre peu à peu, d'autant que les RAM en DDR4 coutent encore un peu cher à mon gout et qui dit carte mère qui supporte le DDR4 dit processeur i7 obligatoire ( socket 2011-3 ) et donc la encore le prix grimpe
 

wiw

Premium
Inscription
21 Mai 2013
Messages
243
Réactions
72
Points
16 596
RGCoins
0
Ecoute si tu n'a que 13 ans, au rythme où va les évolutions sur PC tu attend quelques années, tu aura des grosses carte mères pour des prix abordables, la DDR4 est déjà sortit depuis un petit moment, donc tu devrais prendre une carte mère qui peux l'utiliser car la DDR3 va disparaitre peu à peu, d'autant que les RAM en DDR4 coutent encore un peu cher à mon gout et qui dit carte mère qui supporte le DDR4 dit processeur i7 obligatoire ( socket 2011-3 ) et donc la encore le prix grimpe
jvoudrais juste 8 go de ram et une radeon r7 250 x pour cs go c'est tout :)
 
D

delete214168

Salut,

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section https://reality-gaming.fr/attachments/deplace- png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Bonne fin d'après-midi,
RaFaLe'
 

wiw

Premium
Inscription
21 Mai 2013
Messages
243
Réactions
72
Points
16 596
RGCoins
0
Salut,

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section https://reality-gaming.fr/attachments/deplace- png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Bonne fin d'après-midi,
RaFaLe'
Merci!
 

NeXiom

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
2 416
Réactions
670
Points
18 176
RGCoins
0
Autant changer de PC, car pour une nouvelle carte graphique il faudra une nouvelle alime et donc très probablement une nouvelle carte mère et donc un nouveau proco ect... Et en plus bonjour pour enlever la carte mère du PC, car c'est pas prévue pour, tu pourras très probablement pas en remettre une dans le boitier donc faudra que tu change de boitier .
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

wiw

Premium
Inscription
21 Mai 2013
Messages
243
Réactions
72
Points
16 596
RGCoins
0
Autant changer de PC, car pour une nouvelle carte graphique il faudra une nouvelle alime et donc très probablement une nouvelle carte mère et donc un nouveau proco ect... Et en plus bonjour pour enlever la carte mère du PC, car c'est pas prévue pour, tu pourras très probablement pas en remettre une dans le boitier donc faudra que tu change de boitier .
ok je fait une config et je te l'envoie
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut