Améliorations des conversations realitygaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZarkroxAMV

Premium
Réactions
372
RGCoins
25
  • Nom de la suggestion : Améliorations des conversations rg
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire): technique
  • Description de votre idée : Améliorations des conversations pour pas qu'on soit obliger de cliquer sur l'alerte de conversation et aussi pour les arnaques via skype qui se font beaucoup en ce moment donc sa ressemblerai à une mini shoutbox ou un truc du genre pour que les messages passent directement comme une discussion normale ^^ .
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici

Contre, totalement inutile, il suffit de regarder les alertes, si c'est pour vendre ou acheter quelques chose y'a pas besoin de parler pendant 1h non plus...

Contre, totalement inutile, il suffit de regarder les alertes, si c'est pour vendre ou acheter quelques chose y'a pas besoin de parler pendant 1h non plus...
RG c'est pas un forum pour faire du bizness , c'est avant tout un forum de jeux video , d'ou l'utilité de son idée.

RG c'est pas un forum pour faire du bizness , c'est avant tout un forum de jeux video , d'ou l'utilité de son idée.
Dans sa description, il dit que ce serait surtout pour prévenir les arnaques et tout, ce qui est du business...
Sinon, j'avoue que vu de même pourquoi pas (d)

Que ça passe en discussion instantané en clair ? C'est pas une mauvaise idée, je suis pour !

ca t'arrive d'expliqué pourquoi ? --' et sinon moi je suis pour ca serrais vachement plus rapide et plus efficace
Je reprend lidee de Pedro "RG c'est pas un forum pour faire du bizness , c'est avant tout un forum de jeux video , d'ou l'inutilité de son idée."

Pour ! ;)

Pour

Je reprend lidee de Pedro "RG c'est pas un forum pour faire du bizness , c'est avant tout un forum de jeux video , d'ou l'inutilité de son idée."
Tu te gourre mon pote ? mon raisonement était pour justifier mon Pour --'

Et puis c'est mal de modifier ce que j'ai ecrit : Utilité et non Inutilité comme t'as ecrit.

Contre , pour la shoutbox c'est inutile .. et pour les conversations elles sont bien comme elle sont je trouve :p

Contre les conversation privés ne sont pas un chat instantanné :ok:

Je suis pour, c est galere de toujours actualiser.

Je l'ai deja proposé et cela a été refusé :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour