Amélioration sur le Chat

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

.Flume

Membre
Réactions
90
RGCoins
25
Je propose pour le chat une petite amélioration qui va peut être nécessiter des soutiens financiers.

Je propose de mettre le speudo des personnes connectes au chat sur le cote droit du chat.

Puis quand on clique sur le speudo a qui on veut adresser le message son speudo s'écrit sur la barre d'écriture .

Quand on fait entrer et que le message et envoyé, le destinataire entant un petit bruit qui va l'alerter et va voir son pseudo en couleur pour savoir ou se situe le message qui lui est adressé sur le chat.

Voila j'espère que la structure va mieux et merci de répondre ma petite question.

Pour ou Contre ?

PS: fetes passer le topic pour plus d'avis et que realutygaming en prenne compte.

Merci encore d'être passé par la et je vous demande pardon pour les fautes d'orthographes.

Merci a tous ! :)

Je signale pour que ton topic sois mis dans suggestion et non "bug" et restructure ton topic stp mais sinon je suis POUR

Mauvaise section,je signale!Sinon,pour! :super:

Merci dz votre compréhension et merci de me l'avoir remis au bon endroit, je m'y fait pas trop xD

Mais derien

Ton message n'était pas encore la quand j'ai posté mon message,le tien est apparu pendant que j'écrivais le mien! ;)
D'accord donc autant pour moi on a eu la meme pensée alors :non:

C'est rien!Sinon,ouais on a pensé à la même chose!

Pour Mes ces dur a faire je pense :'(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour