- Nom de la suggestion : Amélioration du système de recherche + Page avec posts des personnes suivie
- Type : Technique et Communautaire
- Description de votre idée : Bonjour alors mes 2 suggestions sont d’améliorer le système de recherche par exemple avec des sous catégorie on pourrais recherche des discussion ou des membres car je trouve que le système de recherche actuel bug un peu et on ne trouve pas forcement ce que l’on cherche.
Ma deuxième suggestion concerne les membres que l’on suit, il serais bien que l’on puisse avoir un pages qui affiche les discussions auquel il on répondus et/ou les discussions qu’il on créé et postée eux memes. - Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Simplifier le système de recherche pas de doubles entrée et le facilité (style Youtube pour le choix de la recherche)
et pour la 2 eme idée un bouton permettant d’afficher la page sur le profile de la personne suivis
J’espere que mes suggestions étaient pertinente et que vous les prendrais en considération.
Cdt