Résolu Amélioration du refroidissement PS4 Pro

Popomo

Premium
Réactions
1 144
RGCoins
25
Yo :ok: !

D'ici 2 ou 3 mois je compte démonter ma PS4 Pro pour changer la pâte thermique et la dépoussiérer entièrement, comme j'ai déjà sur sur ma PS3 Jailbreak et ma PS4 Fat revendues depuis.

Pour la pâte thermique je vais mettre de la Thermal Grizzly Kryonaut, tester et approuver sur un core i7 et sur PS4 Fat cette pâte c'est le feu :D.

Je voulais savoir au passage tant qu'à faire si il existerais pas déjà genre le dissipateur de la PS4 Pro mais en cuivre pour encore améliorer son refroidissement comme il existe déjà sur PS3.

Pas de water coooling ou autre connerie à percer des trous dans la coque :crazy:, juste les même éléments d'origine mais en matériaux supérieur :ok:.

Oui je trouve rien non plus, la pâte y fait quelque chose déjà mais un petit plus aurais été le bienvenue ^^.
Oui, sûr, rien que de mettre de vrai pate thermique et pas la merde qu'il y a de base, ça augmente le refroidissement ^^

Perso je regarderais pour un watercooling surement, ou la caller dans une boite avec un ventirad haha

Oui, sûr, rien que de mettre de vrai pate thermique et pas la merde qu'il y a de base, ça augmente le refroidissement ^^

Perso je regarderais pour un watercooling surement, ou la caller dans une boite avec un ventirad haha
Ouep moi ça m'intéresse pas trop les modifs water cooling, ça prend de la place et c'est moche ^^.

Tient un bon system de water cooling, à seulement 3000$ :trollface:, mais au moins très efficace et plutôt discret pour ce genre de modif :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Retour