[AmaZing]Une Team pas comme les autres !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OussComic

GTA V , ghost , BF4 tout sa quand l'ecole reprend
Premium
Réactions
232
RGCoins
25
Slt , Mesdames et monsieur bonsoir,J'ai l'honeur de vous presenter une Team Universel ! Composant de :
  1. Gamer PC,Wii,PS3,Xbox et bien d'autre
  2. GFx
  3. Programeur
  4. Editeur
  5. Youtubeur​
Et bien d'autres Je vien bien sur vous parler de la Team :

Qui sommes nous?

Nous avons entre 9 et 25 ans, certains sont de simples internautes, d'autres passionnés d'informatique (gamers, youtubers, programmeurs, graphistes...) Nous partageons notre passion. Nous sommes passionné des technologies nouvelles.
Quelles sont nos activités?
Nous aimons organiser des wars sur nos serveurs, organiser des concours, tourner des videos, tchatter, partager des musiques et surtout s'amuser!
Quel est le but de notre groupe?
Le but de notre groupe est de réunir le plus grand monde possible tout en gardant une ambiance conviviale. Notre but est aussi de nous entraider, d'apprendre et de progresser. Nous adorons construire des projets sérieux tout en nous éclatant!!!

Comment communiquerons nous?

Nous communiquerons par le forum de tchatt, ou via notre serveur vocal intégré... Toutes les annonces importantes se feront sur l'espace dédié de la plateforme ou par notre webradio.
Qu'est ce que notre groupe aura de plus?
Une plateforme! En effet celle-ci nous permettra une fois connecté d'avoir accès à de nombreuses applications. Que ce soit pour écouter la radio, partager des videos, tchatter, organiser des wars, concevoir des projets... tout sera possible.

Comment nous contacter?

Vous pouvez nous contacter en majoutant sur facebook (veltienne ripp), sur skype (veltienne.ripp) ou en vous inscrivant directement sur le forum.
Lors de votre inscription sur le forum il faudra manifester votre présence pour que je sache qui vous êtes. Sinon votre compte risquerai d'être désactivé. Nous possédons aussi une page facebook, des serveurs de jeux, un forum pour chaque division ainsi qu'une chaine youtube.

Comment finançons nous tout cela?

Tout d'abord grâce aux dons des membres et grâce à notre entreprise virtuelle. Cette entreprise virtuelle consiste à créer des graphismes, programmer, et propose de nombreux autres services afin de gagner de l'argent pour l'armée du net.

Historique:

Tout a commencé lorsque une team de battefield heroes, counter strike source et modern warfare 2 ont décidé de fusionner. A ce moment là nous éions une quinzaine. Nous sommes ensuite devenu une team mutli-game. Avec le temps nous avons commencé à être de plus en plus nombreux: graphistes, youtubers, gamers. Quand le groupe a atteind les 50 membres actifs, nous sommes devenu une communauté. Notre but, nous faire connaître et être utile. Nous avons donc recruté des programmeurs ce qui nous a beaucoup aidé pour l'évolution du groupe. Aujourdh'ui nous sommes une centaine actifs, nous sommes encore au début du projet mais nous avons beaucoup d'ambition. Nous sommes l'armée du net.
Nous sommes un groupe, nous sommes ambitieux nous voulons évoluer. Si vous avez confiance en notre groupe, si vous vous voulez nous aider rejoignez nous et pré-inscrivez vous sur notre forum provisoire:
Ecoutez notre webradio:
Abonnez vous à notre chaine youtube: Réouverture officielle du groupe le 1er Aout 2012.

Pour la rejoindre cela est trés simple . Je n'en ne suis pas le leadeur !

Abonnez vous à notre chaine youtube:

Attention : Faite vos recrutement sur le forum provisiore !!! Une Communauté pas Team !!!

je souhaiterai rentrer dans votre team svp

salut
moi aussi j'aimerais bien rentrer dans votre team

Il suffit de tout lire , JE suis DSL . Pour rejoidnre ajouter le sur skype !!Mais lisez pour comprendre

Contacte Veltienne Mtn psk il part le 10 juin ! A partir du 10 juin Contacté moi !!!

Un petit UP ! Nous sommes 106 !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour