Amateur de tracteur, bienvenu !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ghetino
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ghetino

Only The Brave
Premium
Réactions
1 902
RGCoins
25
Bonjour, bonsoir

C'est aujourd'hui même ( 2 mai 2013) que sort le tant attendu Farming Simulator sur PS Vita !

farming-simulator-playstation-3-ps3-1365163580-034_m.jpg

Mais qu'est-ce que c'est que ce jeu ?
Ça ne vous dire rien ? C'est tout simplement le meilleur jeu de simulation d'agriculture.
Vu comme ça, ce jeu ne donne pas envie d'être tester, mais au finale on se prend vite au jeu.

Ce jeu est sortie dans un première temps sur ordinateurs. Grâce à un énorme succès, plusieurs versions du jeu sont misent à disposition.

Au cour du temps, et d'amélioration, il était temps d'importer Framing Simulator sur les consoles de salon. C'est le cas, le projet est en cours, mais la version finale du jeu ne sera pas disponible avant le mois de septembre sur ps3 et xbox 360.

Mais c'est au mois de Mai qu'est sortie la version pour PS Vita !

Quel est le but du jeu ?
En gros, au fur et à mesure des récoltes et autres travaux d'un agriculteur, le but est d'avoir un belle ferme, de beaux tracteurs, des animaux et surtout .. De l'argent !

Avis au amateurs d'agriculture ou simplement de nouveautés, vous serez le bienvenu à jouer à ce jeu.

Quelques screens :
63839720130502235018.jpg
16593120130502235209.jpg

18742220130502235254.jpg
Vous pouvez bien entendu acheter ce jeu sur le Playstation Store pour le petit prix de 7.99€.​
Sur ceux, bon jeu !​

quand sur ps3 ?

je croyais que cette série de jeu a fait faillite

J'adore ce jeu !

J ai lu le titre, j ai rigoler pdt 3 min dsl :)

Trop bien !!!:D

Vivement

Moi je l'ai acheté est j'ai quasiment tout les trophées :)

il faut quetu achète la Deutz 7545.
l'autre sert pour donner l'ensilage pour l'usine biogaze

De rien, je pense que dans une prochaine mise à jour il y aura plus de véhicules, remorques et autres.

Les trophée = Easy

:mdr:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour