Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonsoir à tous je vous présente un Counter Strike qui est pas mal Gratuit sans téléchargement :
Il n'y a que 4 armes qui sont :
- Sniper
- Fusil à Pompe
- M4A1
- AK47
- UMP45 *Prochainement*
Il y'a différents modes pour tous les goûts :
-Classic , ZombieMode , Capture the Flags etc ..
Graphisme pas mal je conseil . Une Grande diversité de Map avec des nouvelles Ajouté très souvent !
Il y'a aussi 3 formes de grenades :
-Fumigène
-Fragmentation
-Flash
Le jeu peut être rendu plus fun grâce au innombrables Options disponible si vous crée une Partie Dans Host Game . Space mode , Courir rapidement etc ..
Si vous voulez un Topic encore plus détaillez Dites le moi dans les Commentaire
Cordialement , Hulpox !
Edit : Lien du site :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ce jeu à une communauté plutôt importante ! Pas d'insulte , malheureusement très peu de Français .. Le Jeu en lui même est très agréable à joué . Vous pouvez changez les touches pour avancer qui sont pour un Clavier anglais : WASD . Il y'a des ajoures possible à faire si vous créé une partie : Ajout de barricades , Ajout de dégats sur une arme , enlevez l'arme de la partie , courir plus vite avec une certaine armes , Rajoutes des munition sur d'autres ..Tout ça forme un jeu Magnifique ! Je vous le recommande car si Call of Duty vous énerve des fois * C'est mon cas* Je fais une petite partie pour me détendre
[MERGETIME="1371827857"][/MERGETIME]
Une map que j'affectionne pour le Zombiemode *Mode que je suis accro* est la Homer House qui son nom l'indique une partie dans maison des Simpsons .. J'ai oublié de vous dire que Le ZombieMode est joué par les joueurs , une sorte d'infecté et le Survival par L'intelliengence artificiel