Résolu Alternative à l'AppStore

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

An Albanian

'
Premium
Réactions
930
RGCoins
45
Salut à vous,

Je suis en quête d'une application ayant les mêmes fonctionnalités de l'AppStore, donc de télécharger des applications (D:).
Je connais bien sûr Vshare, mais utilisant un appareil iOS qui n'est bien sûr pas à moi et qui est plus ou moins surveillé par mon Lycée grâce à un profil qui restreint la quasi-totalité des choses intéressantes à faire. Donc pas de AppStore, et restriction des pages où on peut avoir des alternatives à l'AppStore comme Vshare ou HipStore.

J'ai trouvé un store plutôt intéressant mais qui ne regroupe pas toutes les applications souhaité, et son store est en Chinois donc très peu compréhensible pour une personne qui ne connait pas la langue. De plus à l'heure où j'écris, l'application semble ne plus fonctionner. (Tutuapp)
Toutes manipulations avec le PC n'est pas possible du fait qu'on bloque l'installation de fichier .IPA et il est impossible depuis peu d'avoir accès à son appareil via un Ordinateur vu qu'il est supervisé.

J'aimerai donc savoir si quelqu'un n'aurait pas une idée de Store plutôt complet à partager.
Merci.

Salut à vous,

Je suis en quête d'une application ayant les mêmes fonctionnalités de l'AppStore, donc de télécharger des applications (D:).
Je connais bien sûr Vshare, mais utilisant un appareil iOS qui n'est bien sûr pas à moi et qui est plus ou moins surveillé par mon Lycée grâce à un profil qui restreint la quasi-totalité des choses intéressantes à faire. Donc pas de AppStore, et restriction des pages où on peut avoir des alternatives à l'AppStore comme Vshare ou HipStore.

J'ai trouvé un store plutôt intéressant mais qui ne regroupe pas toutes les applications souhaité, et son store est en Chinois donc très peu compréhensible pour une personne qui ne connait pas la langue. De plus à l'heure où j'écris, l'application semble ne plus fonctionner. (Tutuapp)
Toutes manipulations avec le PC n'est pas possible du fait qu'on bloque l'installation de fichier .IPA et il est impossible depuis peu d'avoir accès à son appareil via un Ordinateur vu qu'il est supervisé.

J'aimerai donc savoir si quelqu'un n'aurait pas une idée de Store plutôt complet à partager.
Merci.
Salut,

Sinon tu as Appvn qui est un AppStore et est une alternative sans Jailbreak :)

Appvn ne semble pas fonctionner chez moi.
Il y a deux options : Non Jailbreak et Jailbreak mais le Non Jailbreak m'affiche qu'il sera disponible bientôt.
Sinon tu en as d'autres comme :
  • Mojo Installer
  • Appdb
  • iPawind
  • OpenAppMkt

Sinon tu en as d'autres comme :
  • Mojo Installer
  • Appdb
  • iPawind
  • OpenAppMkt

Mojo Installer : Pas utile, ou du moins je n'en vois pas l'intérêt pour l'instant.
Appdb : Impossible vu que j'ai déjà un Périphérique Mobile installé (MDM)
Ipawind : Payant
OpenAppMkt : ..

C'est la corée du nord ton lycée ? :mmh:
Bon allez je vais t'aider,essaye hipstore :ok:
J'ai déjà dit que HipStore est bloqué.
Et si je te montrais le nombre de restriction qu'il y a dans notre appareil, c'est assez marrant on va dire. L'année dernière on avait environs 21 restrictions, à l'instant on est à 39. Ex : Installation d'apps non autorisé, Itunes Store non autorisé, Imessage non autorisé, Siri non autorisé (J'ai pas compris pourquoi..) et pleins d'autres maintenant..

Je viens d'essayer de contourner la chose et ça semble marcher. HipStore est entrain de se télécharger mais le débit de téléchargement est franchement faible même trop faible à mon goût pour seulement 8.2Mo. Ca dépasse pas les 20Ko en téléchargement et encore des fois ça télécharge même pas.
En espérant que leur Store ne fonctionne pas grâce à leur site web comme le fait Vshare Pro.

Mdrrr.
Si c'était si simple tout le monde l'aurait fait, mais on a besoin de l'application de travail etc.
De plus même en faisant un reset ça marche pas.
Bah tiens, met en mode DFU puis tu vas voir si ça ne ça ne vas pas marcher, au pire je rigolais juste.

Sinon tu as essayer l'installation d'app via iTunes ? (Sur PC)

Bah tiens, met en mode DFU puis tu vas voir si ça ne ça ne vas pas marcher, au pire je rigolais juste.

Sinon tu as essayer l'installation d'app via iTunes ? (Sur PC)
Oui, j'ai déjà essayé via iTunes auparavant mais sans succès, et même avec des logiciels pour installer un fichier .ipa mais rien. De plus maintenant on nous bloque complètement l'accès à l'Itunes. mdrr

Salut @An Albanian,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Si tu as trouvé la solution tout seul, tu peux la poster.;)

Amicalement,
Wolf'

Bon, vu que j'ai réussi à installer Hipstore et avoir Spotify sur mon iPad. Je vais mettre que t'as répondu à ma question.
Mais beaucoup d'application ne marche pas ou du moins ne se télécharge pas. Pour l'instant, l'application tutuapp marche impeccablement avec un compte appstore chinois.

Vshare semblait la meilleur des alternatives mais je peux rien faire vu que son site est restreint. Assez chiant d'avoir mis leur application en installation via le PC. C'est dommage.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour