Résolu allumage d'une ps3 DEX 4.81

picsou38

Membre
Inscription
22 Juillet 2017
Messages
32
Réactions
1
Points
3 621
RGCoins
0
Hello tout le monde
Alors voila j'ai depuis très peut de temps une ps3 DEX en 4.81 et je ne sais pas encore bien men servir ...
Je sais qu'au demarage avant de se connecter au psn il y a des manip a faire pour éviter le ban ... Mai lesquelles j'aimerais savoir ... Merci d'avance ^^
 

Emre O

Premium
Inscription
7 Mai 2014
Messages
2 760
Réactions
1 069
Points
16 684
RGCoins
0
Hello tout le monde
Alors voila j'ai depuis très peut de temps une ps3 DEX en 4.81 et je ne sais pas encore bien men servir ...
Je sais qu'au demarage avant de se connecter au psn il y a des manip a faire pour éviter le ban ... Mai lesquelles j'aimerais savoir ... Merci d'avance ^^
C'est un lien extérieur qui peut être utile :) :
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 947
Réactions
8 473
Points
30 657
RGCoins
60
Hello tout le monde
Alors voila j'ai depuis très peut de temps une ps3 DEX en 4.81 et je ne sais pas encore bien men servir ...
Je sais qu'au demarage avant de se connecter au psn il y a des manip a faire pour éviter le ban ... Mai lesquelles j'aimerais savoir ... Merci d'avance ^^
Salut,

tu peux activer le mode OFW de CCAPi ( dernière version = 2.70 REV 6 ) ou bien faire L2 + Triangle avec WebMAN pour désactiver les syscalls, ça en revient au même au final, l'efficacité est la même

c'est tout ce que tu peux faire en ce qui concerne le PSN, pour les jeux il existe pour certains des eboots antibans, rien ne garanti une protection sûre à 100% pour ton CID par contre
 
Haut