salut qui est chaud pour un petit cod5 multi ? je host un mod chien en multi
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
De moin en moin de Lobby !:3 ça fait longtemps que j'ai lâché waw, chaque partie que je trouver c'était un lobby ._.
c'est comment maintenant?
sérieux ?! cool ! je vais pouvoir reprendre du plaisir à jouer sur ce bon vieux jeuDe moin en moin de Lobby !
Les LobbyMan ont passer plus de 2ans à cheaté ce jeux donc mtn sa diminue![]()
Ajoute Back4war-rtm sur le psn et dis c toi je me connecte dans pas longtempssérieux ?! cool ! je vais pouvoir reprendre du plaisir à jouer sur ce bon vieux jeu.
Tu utilise un patch modifié ou tu veux juste joué en ligne ?salut qui est chaud pour un petit cod5 multi ? je host un mod chien en multi
ça >>>Tu utilise un patch modifié ou tu veux juste joué en ligne ?
c'est enorme c'est un peu comme du zombieland , tkt pas je m'abonne . je pourrai t'ajouter sur le psn j adore les mods oldshool .ça >>>Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
abonne toi au passage merci lol
oui c pareil mais sauf que la c contre des chiens ^^ il ya aussi un boss qui est appelé bot il faut le tuer de loin si tu t'approche de lui il te brû1e mdrrrr sinon il y a des armes sur les murs il ya une boite pour les armes et il ya meme un secret lol c'est pour trouver le pack a punch pour améliorer les armes en gros c comme un vrai zombie mais sauf que la c des chiens c pas des zombiesc'est enorme c'est un peu comme du zombieland , tkt pas je m'abonne . je pourrai t'ajouter sur le psn j adore les mods oldshool .
download quoi ?Qui aurais un torrent pour je le dowload? merci
c faitAjoutez Its_bold histoire de revivre cette nostalgie![]()
ok bon bah je vais chercher en multi alors ^^Je t'ajoute quand je peut![]()
il n'est pas abandonner ... vas dessus tu vas trouver plein de joueurs ..Je trouve ca tellement dommage que des jeux comme ca soient abandonnes juste pour les nouveaux qui ne sont que de pales copient sans aucun interet.