Résolu Allobank est il fiable ?

Scofield.

Premium
Réactions
1 308
RGCoins
25
Est ce que les vendeurs de carte psn sur allobnk sont fiables ?

Salut, aucun avis sur Internet, le site a été bloqué par Google, puis par Avast, je pense pas qu'il soit vraiment sûr ^^, après j'ai déjà vu des personnes en parler sur RG

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Salut,
Moi je vends sur allobank des comptes Netflix, Canal+ et minecraft et pour le moment tout se passe bien je fais mon business :)
C'est bien bizarre, car la plupart des utilisateurs donnent de mauvais avis de ce site ^^

C'est bien bizarre, car la plupart des utilisateurs donnent de mauvais avis de ce site ^^

Les seuls avis positifs qui se baladent sur le Forum, c'est le créateur du site qui a crée plusieurs comptes RG pour déposer des avis .. D'ailleurs, ces comptes se font toujours BAN ^^

Bonjour,

Ta demande est-elle résolue ?
Clique sur 'Cette réponse a répondu à ma question' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Bonne journée,
Aigeane SNA

Les seuls avis positifs qui se baladent sur le Forum, c'est le créateur du site qui a crée plusieurs comptes RG pour déposer des avis .. D'ailleurs, ces comptes se font toujours BAN ^^
Oui, car le site est arnaque, donc qui pourrait le signaler comme fiable ? :p

le site est fiable ;)
N'écoutes pas les détracteurs , le "allocraft" a transferer plusieurs centaines d'euros paypal a skrill. Si il critique le site c'est qu'il n'a pas aimé se prendre un stop ( car il voulait racheter le site ).
Les quelques personnes qui critique sont des personnes qui n'ont pas tester le site ou se connaisse entre eux.
Je peux te ramener ici des centaines de mecs qui utilisent le site sans problème ;)

le site est fiable ;)
N'écoutes pas les détracteurs , le "allocraft" a transferer plusieurs centaines d'euros paypal a skrill. Si il critique le site c'est qu'il n'a pas aimé se prendre un stop ( car il voulait racheter le site ).
Les quelques personnes qui critique sont des personnes qui n'ont pas tester le site ou se connaisse entre eux.
Je peux te ramener ici des centaines de mecs qui utilisent le site sans problème ;)
+1

Ça vous sert à quoi de dire des conneries sans avoir aucune preuve ?
Non, je ne suis pas payer par Allobank, ni staff là-bas. Juste client, et c'est l'un des meilleurs sites super fiables.

Retour