Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Est ce que les vendeurs de carte psn sur allobnk sont fiables ?
Salut,Salut,
Toutes les personnes qui en parlent ne donnent pas de bons avis, c'est un site qui est vraiment déconseillé donc à éviter![]()
C'est bien bizarre, car la plupart des utilisateurs donnent de mauvais avis de ce site ^^Salut,
Moi je vends sur allobank des comptes Netflix, Canal+ et minecraft et pour le moment tout se passe bien je fais mon business![]()
C'est bien bizarre, car la plupart des utilisateurs donnent de mauvais avis de ce site ^^
Oui, car le site est arnaque, donc qui pourrait le signaler comme fiable ?Les seuls avis positifs qui se baladent sur le Forum, c'est le créateur du site qui a crée plusieurs comptes RG pour déposer des avis .. D'ailleurs, ces comptes se font toujours BAN ^^
+1le site est fiable
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
N'écoutes pas les détracteurs , le "allocraft" a transferer plusieurs centaines d'euros paypal a skrill. Si il critique le site c'est qu'il n'a pas aimé se prendre un stop ( car il voulait racheter le site ).
Les quelques personnes qui critique sont des personnes qui n'ont pas tester le site ou se connaisse entre eux.
Je peux te ramener ici des centaines de mecs qui utilisent le site sans problème![]()