Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oulah toi on sent que t'as était maltraité à cause de ton prénom, pas facile à porter je sais, mais quand même faut rien exagérer...Je ramène rien du tout le mec m'agresse pour mon nom , et je voulais juste avoir 4 msg de plus pour pouvoir demander de l'aide dans la shoutbox c'est tout
Bah ouai c'est pas ma faute si j'ai ce prénom , j'ai rien demandé moiOulah toi on sent que t'as était maltraité à cause de ton prénom, pas facile à porter je sais, mais quand même faut rien exagérer...
tu na pas besoin d'avoir 4 message de plus pour pouvoir demander dans la shout tu vient direct dans la shout demander qui a les conditions de vente et tu le MP voila point barreJe ramène rien du tout le mec m'agresse pour mon nom , et je voulais juste avoir 4 msg de plus pour pouvoir demander de l'aide dans la shoutbox c'est tout
bah ca me dis : vous devez avoir encore X message pour pouvoir poster sur la shoutbox et avant ca m'en demandait X pour la voirtu na pas besoin d'avoir 4 message de plus pour pouvoir demander dans la shout tu vient direct dans la shout demander qui a les conditions de vente et tu le MP voila point barre