Salut à tous!
Je viens vous présenter mon projet YT, qui est de jouer au mode FUT avec l'équipe de mes abonnés que je changerais toute les semaines. Ce projet commencera début 2015.
Tout les matchs seront dispo sur ma chaîne "Gilinho91"
Le principe est simple proposer moi une équipe à l'aide de futhead :
J'ai un budget de 3 M 500k donc vous pouvez me proposez pas mal de choses avec ça. Mais le budget n'est pas très important, vous n'êtes pas obligé d'utiliser tout ce budget pour réaliser votre équipe.
Vous pouvez dès à présent commencer à me proposer vos équipes!
De plus, je fais des cadeaux pour les abonnés, comme en ce moment j'ai prévu de donner 100k crédits FUT15 PS4 à 1 abonné une fois que je posséderais 200 abonnés. (un tirage au sort aura lieu en vidéo pour vous montrer que c'est vrai).
J’espère que le projet vous plaira et que vous seriez nombreux à me suivre.
A bientôt, Bye.

Je viens vous présenter mon projet YT, qui est de jouer au mode FUT avec l'équipe de mes abonnés que je changerais toute les semaines. Ce projet commencera début 2015.
Tout les matchs seront dispo sur ma chaîne "Gilinho91"
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Le principe est simple proposer moi une équipe à l'aide de futhead :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
et je sélectionnerais par mon choix ou p-e par tirage au sort (je ne sais pas encore) l'équipe avec laquelle je jouerais 1 semaine. J'en retiendrais 3 que je proposerez dans un sondage pour que vous ayez le dernier mot.J'ai un budget de 3 M 500k donc vous pouvez me proposez pas mal de choses avec ça. Mais le budget n'est pas très important, vous n'êtes pas obligé d'utiliser tout ce budget pour réaliser votre équipe.
Vous pouvez dès à présent commencer à me proposer vos équipes!
De plus, je fais des cadeaux pour les abonnés, comme en ce moment j'ai prévu de donner 100k crédits FUT15 PS4 à 1 abonné une fois que je posséderais 200 abonnés. (un tirage au sort aura lieu en vidéo pour vous montrer que c'est vrai).
J’espère que le projet vous plaira et que vous seriez nombreux à me suivre.
A bientôt, Bye.