MrMFlorentFR
Membre
Déjà bonjour ou bonsoir à tous,
J'explique vite fait ma situation, j'ai un ordinateur "gaming" que voilà:
- i5 4440
-GTX 660
-CARTE MERE GIGABYTE B85M-HD3
-ALIMENTATION COSAIRE 500W
-8GB DE RAM
-500 GO (Je ne veut pas changer pour le moment)
-ET UN BOITIER ADVANCE DONT JE N'AI PLUS LA REFERENCE
Donc voilà j'aimerais changer ma GT970 pour jouer toutderniers jeux tel que ACUnity,AC Syndicate,Ark,..
Et le problème numéro un c'est que esque ma petite 500WATT peut tout faire tourner? Et la 970 s'assemble t'elle avec ma carte mere et va t'elle avec mon processeur?
Ma deuxieme question c'est que pour un montant de maximum 200€ en plus ce que je pourrais rajouter pour "upgrate" mon ordinateur, si biensure je ne peut pas prendre la 970, je pensais prendre un boitier et une alimentation sur le coup ;d Et je prendrais ma gtx 970 8 mois aprés
Merci de vos commentaires et bonne soirée ou journée
J'explique vite fait ma situation, j'ai un ordinateur "gaming" que voilà:
- i5 4440
-GTX 660
-CARTE MERE GIGABYTE B85M-HD3
-ALIMENTATION COSAIRE 500W
-8GB DE RAM
-500 GO (Je ne veut pas changer pour le moment)
-ET UN BOITIER ADVANCE DONT JE N'AI PLUS LA REFERENCE
Donc voilà j'aimerais changer ma GT970 pour jouer toutderniers jeux tel que ACUnity,AC Syndicate,Ark,..
Et le problème numéro un c'est que esque ma petite 500WATT peut tout faire tourner? Et la 970 s'assemble t'elle avec ma carte mere et va t'elle avec mon processeur?
Ma deuxieme question c'est que pour un montant de maximum 200€ en plus ce que je pourrais rajouter pour "upgrate" mon ordinateur, si biensure je ne peut pas prendre la 970, je pensais prendre un boitier et une alimentation sur le coup ;d Et je prendrais ma gtx 970 8 mois aprés
Merci de vos commentaires et bonne soirée ou journée