Résolu Alimentation? Changement de GPU

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MrMFlorentFR

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
Déjà bonjour ou bonsoir à tous,
J'explique vite fait ma situation, j'ai un ordinateur "gaming" que voilà:
- i5 4440
-GTX 660
-CARTE MERE GIGABYTE B85M-HD3
-ALIMENTATION COSAIRE 500W
-8GB DE RAM
-500 GO (Je ne veut pas changer pour le moment)
-ET UN BOITIER ADVANCE DONT JE N'AI PLUS LA REFERENCE

Donc voilà j'aimerais changer ma GT970 pour jouer toutderniers jeux tel que ACUnity,AC Syndicate,Ark,..
Et le problème numéro un c'est que esque ma petite 500WATT peut tout faire tourner? Et la 970 s'assemble t'elle avec ma carte mere et va t'elle avec mon processeur?

Ma deuxieme question c'est que pour un montant de maximum 200€ en plus ce que je pourrais rajouter pour "upgrate" mon ordinateur, si biensure je ne peut pas prendre la 970, je pensais prendre un boitier et une alimentation sur le coup ;d Et je prendrais ma gtx 970 8 mois aprés :)

Merci de vos commentaires et bonne soirée ou journée :)

Déjà bonjour ou bonsoir à tous,
J'explique vite fait ma situation, j'ai un ordinateur "gaming" que voilà:
- i5 4440
-GTX 660
-CARTE MERE GIGABYTE B85M-HD3
-ALIMENTATION COSAIRE 500W
-8GB DE RAM
-500 GO (Je ne veut pas changer pour le moment)
-ET UN BOITIER ADVANCE DONT JE N'AI PLUS LA REFERENCE

Donc voilà j'aimerais changer ma GT970 pour jouer toutderniers jeux tel que ACUnity,AC Syndicate,Ark,..
Et le problème numéro un c'est que esque ma petite 500WATT peut tout faire tourner? Et la 970 s'assemble t'elle avec ma carte mere et va t'elle avec mon processeur?

Ma deuxieme question c'est que pour un montant de maximum 200€ en plus ce que je pourrais rajouter pour "upgrate" mon ordinateur, si biensure je ne peut pas prendre la 970, je pensais prendre un boitier et une alimentation sur le coup ;d Et je prendrais ma gtx 970 8 mois aprés :)

Merci de vos commentaires et bonne soirée ou journée :)

Tu veux prendre une GTX 970 avec 200€ ? La GTX 970 coûte tout de même 349.

Sinon, TopAchat recommande une alim de 500W donc avec le i5 et la GTX 970, ça consommera 200-250W en pleine charge donc aucun soucis jusque la. ;)

Ensuite pour la carte graphique, il faut connaître les dimensions de la tour (Longueur, Hauteur, Largeur) car par exemple cette carte graphique : fait tout de même 271 mm de longueur, 124 mm de largeur et 41 mm de hauteur. :)

Donc ta tour est-telle assez grande pour faire rentrer cette carte graphique ?

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Tu veux prendre une GTX 970 avec 200€ ? La GTX 970 coûte tout de même 349.

Sinon, TopAchat recommande une alim de 500W donc avec le i5 et la GTX 970, ça consommera 200-250W en pleine charge donc aucun soucis jusque la. ;)

Ensuite pour la carte graphique, il faut connaître les dimensions de la tour (Longueur, Hauteur, Largeur) car par exemple cette carte graphique : fait tout de même 271 mm de longueur, 124 mm de largeur et 41 mm de hauteur. :)

Donc ta tour est-telle assez grande pour faire rentrer cette carte graphique ?
Alors tout d'abord si je prend une carte graphique je compte mettre plus que 200€ :) Belle remarque mais j'y avais penser, je peut mettre un peut plus que 200€ je peut aller à 350€ il n'y à pas de problèmes de ce coter là aprés pour mon boitier il va falloir que je mesure mais sinon ta répondu à ma question principale je te remercie beaucoup et bonne soirée :)

EDIT: Tu pense qu'avec la gtx970 je peut faire tourner quels jeux et en quel résolution,graphismes? :)
Merci énormement

Alors tout d'abord si je prend une carte graphique je compte mettre plus que 200€ :) Belle remarque mais j'y avais penser, je peut mettre un peut plus que 200€ je peut aller à 350€ il n'y à pas de problèmes de ce coter là aprés pour mon boitier il va falloir que je mesure mais sinon ta répondu à ma question principale je te remercie beaucoup et bonne soirée :)

EDIT: Tu pense qu'avec la gtx970 je peut faire tourner quels jeux et en quel résolution,graphismes? :)
Merci énormement

Tu pourras faire tourner des jeux en High/Ultra en résolution 1920x1080. ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour