B benji59440 Membre Inscription 28 Juin 2020 Messages 2 Réactions 0 Points 16 RGCoins 0 28 Juin 2020 #1 bonjour mes alertes twitch de follow etc s'affichent sur obs mais pas avec streamlabs quelqu'un aurait une idee de pourquoi ?
bonjour mes alertes twitch de follow etc s'affichent sur obs mais pas avec streamlabs quelqu'un aurait une idee de pourquoi ?
Andro Reeplay' Ancien staff Inscription 2 Septembre 2012 Messages 3 420 Réactions 1 812 Points 23 231 RGCoins 45 29 Juin 2020 #2 benji59440 a dit: bonjour mes alertes twitch de follow etc s'affichent sur obs mais pas avec streamlabs quelqu'un aurait une idee de pourquoi ? Cliquez pour agrandir... Salut, Regarde cette vidéo elle pourrait t'aider Vous devez être inscrit pour voir les médias Voter positivement 0 Voter négativement
benji59440 a dit: bonjour mes alertes twitch de follow etc s'affichent sur obs mais pas avec streamlabs quelqu'un aurait une idee de pourquoi ? Cliquez pour agrandir... Salut, Regarde cette vidéo elle pourrait t'aider Vous devez être inscrit pour voir les médias
B benji59440 Membre Inscription 28 Juin 2020 Messages 2 Réactions 0 Points 16 RGCoins 0 29 Juin 2020 #3 Reeplay' a dit: Salut, Regarde cette vidéo elle pourrait t'aider Vous devez être inscrit pour voir les médias Cliquez pour agrandir... merci mais je stream sur streamlabs et pas obs ni xsplit Voter positivement 0 Voter négativement
Reeplay' a dit: Salut, Regarde cette vidéo elle pourrait t'aider Vous devez être inscrit pour voir les médias Cliquez pour agrandir... merci mais je stream sur streamlabs et pas obs ni xsplit