Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis d'accordLes japonais ne sont pas sur le meme serveur que nous ! Vue qu il ont pas la meme version de jeux , leur jeux ont plein de chose patcher ....
Il reste quoi? En vrai pour eux c'est sims version plus réaliste quoiLeur jeux est sensurer , pas de vetement sexy , pas de sexe , pas des gros mots , pas de bar a streap teas ... c est pour cela que gtav est sorti plus tard dans ces pays la . J ai un amis qui vie la bas et ont ne peux pas jouer ensemble . Sa me dit Version incompatible
PTDRRRRRRRRRROuais j'ai vu sa sur JVC mais je sais pourquoi c'est les japonais qui font ça : c'est parce qu'ils NEM pas les blagues que l'ont fait sur eux donc on a du SOUCHI à se faire ! (ok je sort)
Tout a fait xD je valide ta phrase par contre je vais rej leurs sois disant crew de hacker histoire de se faire des piquesMai il y'a un glitche pour rentrer dans le garage des autre et les tuer avec des arme qui existe déjà