Alerte joueur !

Clementg5

Membre
Réactions
2
RGCoins
25
Attention si vous tombez sur un yanisleprof AVEC UN NOM DE CLAN LOBBY , c'est UN HACKEUR , IL M'A HACK MON compte !!

il ta pris ton compte ps3 ? si c sa plaint toi je rigole pas

tu lui envoi un msg sur le compte qui ta hack et
tu lui dit que tu va porter plainte si tu me rend pa le conte maintenant ! ou tu apelle le psn !

J'ai apelle le psn , de un il mon pas demander son pseudo .. de deux il m'on bloqué mon conte parce que je suis pas majeur ..

mais fallait que tu mette une date de naissance plus vieille

beh moi jme suis fer hacker mon compte jai appeller le psnil mon pas demander mon pseudo mais il mont demander mon age jai dit que javait 14 et il mont demander de passer mon pere ou ma mere et il me lont rendu

Non moi il ma demander ma date de naissance et il ma dit qu'il allait me le bloker

Attention si vous tombez sur un yanisleprof AVEC UN NOM DE CLAN LOBBY , c'est UN HACKEUR , IL M'A HACK MON compte !!
Rien de plus simple, appel sony, dis-leur qu'on ta volé ton compte, ils vont te demander quelques information (normal) si c'est vraiment le cas d'un hack, ils vont bannir 1 mois la console de la personne t'ayant hacké, et tu va récupérer ton compte.

Tes bete san etre mechan mai falai pas donner ton conte moi jdonne jamais a moin que tu lui a pas passer et que il te la hacker comme sa

Retour