Ajoutez un petit icone a coté du favicon des qu'on est cité sur la shoutbox !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion xM3'
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xM3'

Bienvenue sur RealityGaming.
Premium
Réactions
664
RGCoins
25
  • Nom de la suggestion : Ajoutez un petit icone a coté du favicon des qu'on est cité sur la shoutbox !
  • Type : communautaire
  • Description de votre idée : joutez un icone comme sa : des qu'on est cité sur la shoutbox
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Non, je pense avoir été claire :)

déjà proposée, déjà acceptée, jamais faite + enlève ton screen, sa fait de la pub.

• Nom de la suggestion : Ajoutez un petit icone a coté du favicon des qu'on est cité sur la shoutbox !
  • Type : communautaire
  • Description de votre idée : joutez un icone comme sa : des qu'on est cité sur la shoutbox
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Non, je pense avoir été claire :)
Euh , mais un petit son sa suffit ma suggestion : http://reality-gaming.fr/threads/effet-sonore-citation-shoutbox.153150/

déjà proposée, déjà acceptée, jamais faite + enlève ton screen, sa fait de la pub.

C'est un exemple --'

Mdrr t'as tout dit ^^

Moi je suis pour sinon, c'est vrai que sa serai sympa !

Pour je trouve mieux que l'effet sonore de Hersoft car cela ne nécessite aucun apport extérieur :ok:

pas mal

Suggestion refusée,

Si tu es cité, c'est que tu as parlé sous peu.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour