Résolu Ajoutez moi pour nous jouions ensemble!! :D

mesrine-03

SMOKE!
Premium
Réactions
96
RGCoins
25
bon jsuis d'accord les gars on a une bonne team ect ... ^^
mais je n'ai personne de la team en amis sur le psn, donc les membres actifs de cod8 marquer donc votre psn, que l'on ce fasse des matchs en ligne... :)

mon id = mesrine-03 et je joue beaucoup en R&D, bien sûr micro indispensable pour délirer! ;)

j'attend vos messages !!!

Ma liste d'amie est pleine moi !
Mais je vais te faire une place , et pas besoin d'étre amis sur le PSN
pour pouvoir s'inviter dans les parties :)
On fait comme sa avec les autres nous
oui john enléve en un et invite "mesrine-03" ;) on va rigoler ^^

il y a une liste d'amis spécial pour le clan RGFR.
il faut allé sur le droite dans l'onglet "amis"
Triangle sur ps3
je suis d'accord mais ce qui m'intéresse c'est de jouer avec des gens de ma team qui joue au même mode de jeu que moi, sinon on est 100 dans le clan c'est pas facile à ce retrouver mdr

Tout est marqué dans le menu comme l'as dit djooodjooo, et tu vois tout ceux qui sont en ligne ainsi que le mode de jeux auquel ils sont en train de jouer.. je me suis fais inviter comme sa aussi, parce que les principaux joueurs ont leur listes pleines donc j'veux pas commencer à déranger..
Mais sur les 100 de la teams , je crois que certain ont dû venir décorer lol car si il y à 30 joueurs en ligne c'est beaucoup :).
En tout cas sa joue dans tout les modes, c'est bien, cela aidera beaucoup pour la suite ;)

Oui c'est génial et ce serait bien que "kilicam" surveille les personne qui sont la pour décorées, parce qu'il ne servent pas grand chose à la team, ce que je demandé c'etais d'avoir des gars de la team avec un micro qui joue en R&D, je vais pas inviter tout le monde ^^

Le Clan est plein ou quasi plein donc je pense qu'il va devoir trié, il l'avait annoncé de toute façon ..

J'avais compris tinquiète ;) c'est pour sa que je n'ai pas mis mon ID, j'ai un micro mais je fais quasi que de la MME même si je sais m'adapter et jouer à tous les modes, donc j'aurait plus servis à rien dans ta liste :p)

De toute façon on va quand même être amenés à jouer ensemble.. et de plus, je rejoins ou j'invite de temps en temps :-)))

C'est bien de savoir que la team a des membres qui jouent un peu a tous les modes, Le clan est plein si j'ai bien lu, pourrais je l'intégrer ? il faut faire quelques choses...? Je joue beaucoup en MME, mais je peux m'adapter aux autres modes pour comme a dit mesrine on s'ameliore en changeant.

Retour