Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ajouter une sous catégorie "Habbo" dans la catégorie "Jeux-vidéos"
Nom de la suggestion : Ajouter une sous catégorie "Habbo" dans la catégorie "Jeux-vidéos"
Type : Communautaire
Description de votre idée : Pourquoi ne pas ajouter une sous catégorie "Habbo" dans la catégorie "Jeux-vidéos" cela permettrait aux joueurs d'Habbo, d'avoir enfin une catégorie enfin approrié à ceux jeu, et pourvoir parler, partager leurs ressources, tous ça.
Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Non.
Nom de la suggestion : Ajouter une sous catégorie "Habbo" dans la catégorie "Jeux-vidéos"
Type : Communautaire
Description de votre idée : Pourquoi ne pas ajouter une sous catégorie "Habbo" dans la catégorie "Jeux-vidéos" cela permettrait aux joueurs d'Habbo, d'avoir enfin une catégorie enfin approrié à ceux jeu, et pourvoir parler, partager leurs ressources, tous ça.
Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Non.
Pourquoi ? C'est bien de le mettre mais après, on va se récolter tout pleins de gens venant d'autres forums qui n'ont plus de maturité. Je donnerais pas d'exemple, je ne veux pas m'attirer les foudres de certain refoulés.
J'ai mis un like et je commente en exprimant pourquoi mon non, comme ça, on dit pas que c'est de la mauvaise humeur.
Les suggestions pour les zones / sous-forums doivent être postées dans la discussion suivante : https://reality-gaming.fr/threads/suggestions-pour-les-zones-sous-forum.133480/