Ajouter une option "Preview" à la table personnalisée !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nolwen SEC

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
3 227
RGCoins
25
  • Nom de la suggestion : Ajouter une option "Preview" à la table personnalisée !
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) : Technique
  • Description de votre idée : Il faudrait ajouter une "Preview" à la table personnalisé pour pouvoir voir et éditer quand on l'édit !
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Négatif

Je suis totalement pour, ça devrait déjà y être :pensif:

Je suis pour, je ne vois pas pourquoi cela n'a pas été ajouté nativement. :)

Bonne après-midi,
Loucasse

Entièrement pour, même si je l'ai déjà fais c'est grave chiant de sauvegarder puis d'actualisé l'autre page :@

Très très bonne idée, je pense que sa serait vraiment pas mal, afin de réaliser des topics beaucoup plus présentable etc, bien vue !

Je suis totalement Pour, je ne comprend pas pourquoi il n'y est pas déjà ! :)

Pour également, lorsqu'on fait une grosse tab personnalisée c'est sûr que c'est quasiment indispensable :p

• Nom de la suggestion : Ajouter une option "Preview" à la table personnalisée !
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) : Technique
  • Description de votre idée : Il faudrait ajouter une "Preview" à la table personnalisé pour pouvoir voir et éditer quand on l'édit !
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Négatif
Je suis pour, l'idée est bien vraiment ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour