Ajouter une limite sur la création de team

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nap

Ancien staff
Réactions
3 355
RGCoins
75
Nom de la suggestion : Ajouter une limite sur la création de team

Type de la suggestion (technique/communautaire) : technique

Décrivez votre idée : Il faudrait créer une limite sur la création de team, c'est assez soûlant de voir une team créé pour qu'au final elle tienne même pas une semaine et pour être supprimée.

Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Mettre une limite de 4 sur la création de team ar mois ?

Décrivez votre idée : Il faudrait créer une limite sur la création de team, c'est assez soûlant de voir une team créé pour qu'au final elle tienne même pas une semaine et pour être supprimée.

Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Mettre une limite de 4 sur la création de team ar mois ?
Contre,

même si sa calmera certains, je vois pas en quoi c'est saoulant.

Je suis neutre, c'est vrai que c'est chiant surtout si une nouvelle est créée juste après :| mais après on peut pas interdire de faire des teams x)

• J'aime
Réactions: Nap
Je suis pour ;)

• J'aime
Je suis neutre, c'est vrai que c'est chiant surtout si une nouvelle est créée juste après :| mais après on peut pas interdire de faire des teams x)
Nan nan, juste une limite

Pour ! :)

C'est vrai que ça permettrait de faire tenir les teams un peu plus longtemps x) mais bon chacun fait comme il veut, perso je ne trouve pas cela si dérangeant après, je suis neutre ^^

Je suis neutre, d'un côté je dis oui tu as raison, c'est chiant de voir une team qui pourrait aller loin, fermer en très peu de temps, mais d'un autre je me dis que des moments certaines teams sur RG pourraient aller loin, mais le problème c'est qu'ils n'ont pas forcément les membres pour, du coup, ils sont motivés, ils créent la team, puis au bout de quelques jours, quelques semaines, voient qu'ils sont ridicules à côté des grosses teams qui sont de le top team de RG :ok:
Donc, mettre une limite oui, car certains créent une team, puis la ferme, puis ouvre une autre, puis la ferme, oui car la personne abuse de ça, mais la personne qui tentent par exemple de faire une team pour l'aide en Informatique ( par exemple ), elle est motivé, et là elle a dû mal à trouver des personnes avec au temps de compétences dans ce domaine, du coup, elle baisse les bras, et dit bon bah j'ai pas le choix, je ferme la team :ok:
Cela reste mon avis personnellement. ;)

Bonsoir,

Je suis contre, je trouve que cela ne pose aucun problème, personne n'oblige a rejoindre l'équipe. Je pense que les membres font très attention a sa aussi, si une équipe marche souvent elle reste ouverte ;)

• J'aime
Je parie que cette suggestion et faite pour moi j'en suis sûr

Contre mette une limite est inutile sérieux ..

Suggestion refusée ! :ok:

Chaque membre à le droit de créer sa team quand il veut, même si celle-ci venait à être supprimé. :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour