Ajouter une icône pour chaque trophée.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

membre241969

Premium
Réactions
20 538
RGCoins
130
  • Nom de la suggestion : Ajouter une icône pour chaque trophée.
  • Type : Technique
  • Description de votre idée : Ajouter une icône pour définir le trophée, un peu comme les icônes des sections mais pour les trophées.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Mettre les icônes à gauche du nombre de points que vaut le trophée.

Ça peut-être sympa. ;)

Pour

@Jeson peux tu expliquer ce que ton idée apporterait :)
de mon point de vue , je reste neutre , ça rendrait "joli" la page des trophées c'est sur , mais je n'ai pas compris ce que toi tu veux apporter :mmh:

@Jeson peux tu expliquer ce que ton idée apporterait :)
de mon point de vue , je reste neutre , ça rendrait "joli" la page des trophées c'est sur , mais je n'ai pas compris ce que toi tu veux apporter :mmh:
C'est plus pour faire comme les JV, sur PS et Xbox t'as bien des images quand tu débloques un trophée/succès. ;)

Hey, c'est une bonne idée mais faudra un peu d'imagination pour définir une image qui correspond au trophée :ok:

Aussi mettre une icone à droite du trophée voir si on la ou pas :ok:

Un peu comme sa mais en mieux :)

Hey, c'est une bonne idée mais faudra un peu d'imagination pour définir une image qui correspond au trophée :ok:

Aussi mettre une icone à droite du trophée voir si on la ou pas :ok:

Un peu comme sa mais en mieux :)
Pour la fin de ton message il y a déjà une suggestion en cours pour ça :)

Sympa le truc ^^
Dans le même style que les icônes des forums ça serait top :)

Pour ! sa peux être pas mal ^^

why not ? je vote pour. :ok:

Je trouve ta suggestion vraiment pas mal je suis pour :)

Pour revenir sur cette suggestion, il faudrait créer une icône pour chaque trophée ce n'est pas une tâche simple. A voir avec @Snake's qui est le plus apte à ce niveau. ;)

• Nom de la suggestion : Ajouter une icône pour chaque trophée.
  • Type : Technique
  • Description de votre idée : Ajouter une icône pour définir le trophée, un peu comme les icônes des sections mais pour les trophées.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Mettre les icônes à gauche du nombre de points que vaut le trophée.
ça pourrait être sympa et animer un peu la catégorie trophées :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour