Ajouter un point dans le réglement : Les majuscules sont interdites.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted583298
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted583298

• Nom de la suggestion : Regarde le titre. :troll:
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) Communautaire.
  • Description de votre idée : Ajouter dans le réglement un point : Les majuscules sont interdites. Car ce n'est pas marqué, il se peut que des nouveaux membres ne savent pas que les majuscules sont interdites.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Heum.... @DEVR0 ?
Bonne soirée,
Alaaaaaaaaska GL

• Nom de la suggestion : Regarde le titre. :troll:
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) Communautaire.
  • Description de votre idée : Ajouter dans le réglement un point : Les majuscules sont interdites. Car ce n'est pas marqué, il se peut que des nouveaux membres ne savent pas que les majuscules sont interdites.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Heum.... @DEVR0 ?
Bonne soirée,
Alaaaaaaaaska GL
Je suis d'accord, tu parles du règlement shoutbox ?

Est-ce réellement nécessaire ? Un simple pré-avertissement ne suffit-il pas pour faire prendre conscience au membre que ce qu'il fait n'est pas approprié ?

Est-ce réellement nécessaire ? Un simple pré-avertissement ne suffit-il pas pour faire prendre conscience au membre que ce qu'il fait n'est pas approprié ?
C'EST PAS FAUX.

:troll:

Je connais des personnes qui bannissent directement, et je pense que si le nouveau membre écrit une longue phrase avec des majuscules, celui-ci sera banni sans avertissement, donc vaut mieux le marquer dans le réglement. :) Et puis bon, un réglement, c'est un réglement, il doit avoir toutes les règles quand on le lit, ça évite les favoritismes. ^^

Si on écrivait toutes les règles, il faudrait bien plus qu'un dictionnaire. :)
Je ne demande pas de faire un dictionnaire, je demande juste de mettre ce point-ci, puisque cette règle est une règle principale, après oui, il y a d'autres règles, mais c'est déjà un bon début d'inscrire les règles qui sont importantes. ^^

Dernière édition par un modérateur:
Je suis d'accord, un règlement est fait pour qu on y mette les règles et celle ci à toute les raisons d'y être :ok:
Et puis quel est l'intérêt d'un règlement si on y ajoute pas ce genre de règles fondamentales? ;)

Je trouve que ce n'est pas nécessaire car tu le fais inconsciemment non ? C'est partout pareil, les majuscules sont interdites. Cela me semble logique :mmh:

Je trouve que ce n'est pas nécessaire car tu le fais inconsciemment non ? C'est partout pareil, les majuscules sont interdites. Cela me semble logique :mmh:
Oui enfin c est pas une raison pour pas le rappeler :)
Regarde, le fait de pas dire des insultes c est logique et pourtant ca reste nécessaire de le mettre :)
Enfin bon c est mon avis apres :p

Oui enfin c est pas une raison pour pas le rappeler :)
Regarde, le fait de pas dire des insultes c est logique et pourtant ca reste nécessaire de le mettre :)
Enfin bon c est mon avis apres :p
Les insultes n'ont rien à voir avec les majuscules :) Une insulte peut sortir comme ça alors que pour mettre des majuscules, il faut payer sur une touche supplémentaire donc tu le fais volontairement :ok:

Les insultes n'ont rien à voir avec les majuscules :) Une insulte peut sortir comme ça alors que pour mettre des majuscules, il faut payer sur une touche supplémentaire donc tu le fais volontairement :ok:
Oui enfin un membre un peu bête il va volontairement insulter, ça arrive ;)
Et puis franchement insulter par écris sans le faire exprès, c est chaud :p

Je ne pense pas que cela est nécessaire.

Un nouveau membre inscrit, arrive sur la shoutbox écrit en majuscule. Un membre connecté de l'équipe lui rappel simplement que le fait d'écrire en majuscule sur la shoutbox est interdit.

Sinon pour les titres de topics c'est plutôt intéressant :mmh:

Cela te semble logique, certes, mais... Si le membre n'est pas logique ? On ne peut rien faire face à cette situation. ;-)
Comment ça ? Les insultes sortent comme ça ? Il faut bien un clavier et un doigt pour l'ecrire, donc ne pas le faire volontairement, j'y crois moyen. ;-)
Je ne pense pas que cela est nécessaire.

Un nouveau membre inscrit, arrive sur la shoutbox écrit en majuscule. Un membre connecté de l'équipe lui rappel simplement que le fait d'écrire en majuscule sur la shoutbox est interdit.

Sinon pour les titres de topics c'est plutôt intéressant :mmh:
Comme je l'a dit en haut, il y a des modérateurs qui sont moins indulgents, et ils bannissent directement face aux majuscules. Et si le membre a écrit en majuscules et il a fait un pavé ? À part le bannir, je ne vois pas quoi faire. Enfin, à part le bannir bien évidemment... :xD:

Sinon oui, il faut l'interdire également pour les titres de topics aussi, car ça pique vraiment les yeux. :sick:

Salut, :membre:

Je rejette ta suggestion étant donné qu'il suffit d'un pré-avertissement écrit sur la shoutbox, et les nouveaux membres ne vont pas s'amuser à écrire en majuscules, c'est de la logique. ;)

Merci,
Snake's

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour