Ajouter un module de shoutbox sur les conversations

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hiruka RMK

Graphiste EX [RMK]
Premium
Réactions
458
RGCoins
25
Bonjour(s), j'aimerais que vous ajoutiez un module de shoutbox sur les conversations de teams, où ajouter une shoutbox attitré aux teams pour parler, car bon les conversations, voilà quoi :)

ça nous fait un ratio de 78 messages par membre et encore, 2/3 des membres ne parlent pas.
On doit être 6 ou 7 a parler.

Je vous demande donc d'étudier ma proposition, merci :)

Pourquoi ajouter un module de discussions dans un autre module de discussion ? Inutile, pour moi c'est un contre.

Bonne soirée,
Loucasse

Une shoutbox de team :pensif:

Une shoutbox de team :pensif:
J'ai déjà fais cette suggestion, JB m'a dis qu'ils ne consacreraient pas plus de temps au module de team. :(

Bonne soirée,
Loucasse

Entièrement contre, Skype existe (tout comme le modèle de suggestion), et ça a déjà été proposé ;)

J'ai déjà fais cette suggestion, JB m'a dis qu'ils ne consacreraient pas plus de temps au module de team. :(

Bonne soirée,
Loucasse
Il faut déjà qu'il consacre du temps pour le forum en lui même ;)

Je me vois mal ajouter 32 personnes a mon skype, je vais être perdu a la fin :troll:

Je me vois mal ajouter 32 personnes a mon skype, je vais être perdu a la fin :troll:

Vous pouvez faire des conversations, tu les ajoutes, puis supprimes aussitôt ;)

Bonjour(s), j'aimerais que vous ajoutiez un module de shoutbox sur les conversations de teams, où ajouter une shoutbox attitré aux teams pour parler, car bon les conversations, voilà quoi :)

ça nous fait un ratio de 78 messages par membre et encore, 2/3 des membres ne parlent pas.

Bonsoir,
Cette suggestion a déjà été demandé, et réfusé, Skype existe, ainsi que Facebook :ok:

Je suis totalement Pour, tout simplement Skype pas tous le monde a envie de s'inscrire et franchement ajouter, pour ensuite les retirés c'est super chiant, Facebook c'est personnelle pas tous le monde a envie de le partager et c'est compréhensible, de plus tous ce qui est cités Skype, Fb sont totalement externes a RG, et la on voudrais quelque chose dans RG qui serais de plus efficaces.

Maintenant encore une fois ça va être refuser car ça va être considérés comme étant "inutile" car y a skype, ou Fb, trouvez mieux comme arguments.

Utilise le modèle de suggestion prévu à cet effet :)

Hello,

Je suis contre, même si dans le fond l'idée est pas mal..
Mais imagine si on devait développer un module de shoutbox pour chaque team..

Autant utiliser Skype :troll:

Contre comme dit ci-dessus il y'a Skype :)

Contre , sa ferait énormément de ressources pour si peux de personne :x

Je suis totalement Pour, tout simplement Skype pas tous le monde a envie de s'inscrire et franchement ajouter, pour ensuite les retirés c'est super chiant, Facebook c'est personnelle pas tous le monde a envie de le partager et c'est compréhensible, de plus tous ce qui est cités Skype, Fb sont totalement externes a RG, et la on voudrais quelque chose dans RG qui serais de plus efficaces.

Maintenant encore une fois ça va être refuser car ça va être considérés comme étant "inutile" car y a skype, ou Fb, trouvez mieux comme arguments.
@Avionix SEC Regarde la citation

Certes vous n'avez pas tous envie de vous inscrire dessus , mais imagine que les dev doivent faire une extension shoutbox pour les 903 team ( nombre de team actuellement ) Sa ferait énormément de ressources et sa ralentirait le forum , au final

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour