Ajouter l'username skype sur le profil à gauche

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Grégory

Développeur
Ancien staff
Réactions
2 222
RGCoins
70
Bonjour tout le monde, je vous présente une nouvelle suggestion ! :)
  • Nom de la suggestion : Ajouter l'username skype sur le profil à gauche :)
  • Type : Technique
  • Description de votre idée : Je trouve qu'il serait plus intéressant d'ajouter l'username skype dans la case "Retrouvez moi in-game", car très peu de monde pense à allez voir si on propose notre username skype dans la tab Information. Il faudrait du coup changer le nom de la case en "Interagir".
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? :
BaSX1b1.png

Icone skype dans le même style que les autres:

Je suis pour

Neutre sa peut-être sympa mais il est déjà présent sur la bannière ou dans les informations de profil.

Neutre sa peut-être sympa mais il est déjà présent sur la bannière ou dans les informations de profil.
Quand on reçoit 5 messages par jour pour dire c'est quoi ton skype on se dit c'est pas assez ;)

Tout le monde a pas a connaitre ton skype.

Je ne suis pas contre mais le fait de renommer la case en "Intéragir" ça fait doublon avec la partie "Intéragir" présente dans l'onglet information, et ça rajoute une fois Skype sachant que c'est déjà présent dans l'onglet information et dans la signature sur chacun de nos messages, ça va faire un peu beaucoup non ?

Tout le monde a pas a connaitre ton skype.
Quel est le rapport ? Mettre son skype est optionnel.

Je ne suis pas contre mais le fait de renommer la case en "Intéragir" ça fait doublon avec la partie "Intéragir" présente dans l'onglet information, et ça rajoute une fois Skype sachant que c'est déjà présent dans l'onglet information et dans la signature sur chacun de nos messages, ça va faire un peu beaucoup non ?
Effectivement j'ai prit le nom Interagir de la partie existante, car c'était plus dans le thème :)
Ensuite comme j'ai dit, beaucoup de monde oublie que le Skype se trouve dans l'onglet Information et dans la signature, j'ai même dû créer une réponse pré-définie pour rappeler ce genre de chose au personne qui demande mon Skype :)

Pour très bonne idée :)

Je suis POUR

Neutre :crazy:

Je suis pour (y)

Pourquoi pas :pensif:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour