Ajouter le " Vu " dans une conversation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zizou'

Fifateur
Premium
Réactions
248
RGCoins
25
  • Nom de la suggestion : Ajouter le " Vu " dans une conversation
  • Type de la suggestion (technique/communautaire) : Technique
  • Décrivez votre idée : Dans les conversations, quand l'un des participants à vu notre message, à coté de l'option " Répondre ", ajouter un " Vu ", un peu comme dans Messenger :)
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Ajouter le mot " Vu " à côté du bonton répondre. Et à gauche du mot vu, on pourrait rajouter un FontAwesome comme cela : ( )
Zizou' SEC.

Demander beaucoup beaucoup de fois, et refusé.

Moi je suis contre, on reçoit des MP où on a pas envie de répondre et si ce "Vu" est instauré cela pourrait créer des tensions si aucune réponses n'est donné :)

Salut,

Ca a déja été suggéré énormément de fois et refusé tout le temps.
En cherchant juste un peu tu aurais trouvé :
  • https://reality-gaming.fr/search/17475702/?q=Vu+conversations&o=relevance&c[node]=144

je l'ai moi même déjà proposé ;)

Moi je suis contre, on reçoit des MP où on a pas envie de répondre et si ce "Vu" est instauré cela pourrait créer des tensions si aucune réponses n'est donné :)
Sa revient sa aussi moi je regarde tout les conversation , je répond pas

• Nom de la suggestion : Ajouter le " Vu " dans une conversation
  • Type de la suggestion (technique/communautaire) : Technique
  • Décrivez votre idée : Dans les conversations, quand l'un des participants à vu notre message, à coté de l'option " Répondre ", ajouter un " Vu ", un peu comme dans Messenger :)
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Ajouter le mot " Vu " à côté du bonton répondre. Et à gauche du mot vu, on pourrait rajouter un FontAwesome comme cela : ( )
Zizou' SEC.
Déjà proposé et refusé à chaque fois :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour