Ajouter le triangle vert (en ligne) sur la liste de participants d'une conversation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

qqaqqaaa

Premium
Réactions
573
RGCoins
25
  • Nom de la suggestion : Ajouter le triangle vert (en ligne) sur la liste de participants d'une conversation
  • Type : technique
  • Description de votre idée :Mon idée serait d'ajouter le triangle vert signalant qu'un membre est connecter sur la liste de participants d'un conversation, cela permettrait de connaitre rapidement si une personne est ou non connecté :)
La liste :
You must be registered for see images attach
Le triangle :
You must be registered for see images attach

Bonné idée, je suis pour ^^

Suggestion très évidente. Je suis POUR :). Mais sa n'existe pas déjà ?

Non pas dans la liste des conversations ;)

Dans les conversations il existe à coter des messages mais effectivement pas dans la liste.

Pour

ça reste un détail, personnellement j'm'en fou de savoir qui est connecté dans la conversation ou pas. ^^

Mais bon pour. :ok:

pour :)

Ce n'est qu'un détails mais sa pourrait etre pas mal

ya deja la derniere visite :

Pour , sa donne un nouvelle touche sur le forum et dans les conversation Bonne Suggestion :RG:

Salut :membre:,

Est-ce réellement utile sachant qu'en cliquant sur le pseudonyme de la personne vous obtenez sa carte de membre et ainsi vous pouvez savoir si celle-ci est connectée ou non D:

Bonne journée,
Rivals

Salut :membre:,

Est-ce réellement utile sachant qu'en cliquant sur le pseudonyme de la personne vous obtenez sa carte de membre et ainsi vous pouvez savoir si celle-ci est connectée ou non D:

Bonne journée,
Rivals
Certains membres n'ont pas cette option sur leurs cartes

Suggestion en attente de développement :espion:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour